Microsoft 365 Formule/Macro permettant de savoir si on à déjà complété notre ligne par jour

Croc_de_loups

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
J'arrive sur la fin de mon stage et la mission qui m'a été confié aujourd'hui est de savoir si les membres de l'entreprise ont complété le suivi de projet chaque jour.
Ceci permettra aux employé(e)s de se rappeller dans la journée s'ils l'ont déjà complété ou non et cela permettra également au patron de voir qui le complète et qui ne le fais pas.
Je vous met un fichier exemple ci-joint en esperant que cela puisse vous aider. Sur ce fichier j'ai créé une nouvelle feuille qui s'appelle Feuille 1 où se trouve dessus tous les membres de l'entreprise et ce que je voudrais c'est une formule ou une macro permettant de chercher dans toutes les feuilles de projet par jour s'ils ont déjà complété ou non. Est-ce possible ? Je l'espère...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
 

Pièces jointes

  • Suivi de Projet.xlsx
    923.6 KB · Affichages: 16
Dernière édition:

AtTheOne

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @Croc_de_loups
J'ai bien peur d'arriver un peu tard pour ton besoin mais je n'ai vu ton post qu'hier ...
Voilà une solution pour MS365 ou Office 2021 avec des noms définis et une table de calculs intermédiaires.
Choisir le N° de la semaine observée en Synthèse!A4.
Nota : le N° de ligne des Noms du personnel doit être le même pour tous les projets et pour la feuille Synthèse.

A bientôt
 

Pièces jointes

  • Suivi de Projet.xlsx
    908.3 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin