Project Tracker

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

Nouveau :
  • Ajout du diagramme de Gantt mensuel ;
  • Ajout du diagramme de Gantt pluriannuel (4 ans), comportant le budget et les dépenses par activité / tâche ;
  • Amélioration du filtre des diagrammes de Gantt : masque les activités finies depuis + d'un mois ET/OU les activités de niveau < à celui sélectionné dans le menu déroulant.
Regarde la pièce jointe 1068361

Ce lien n'existe plus
 

abdelabdel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Un grand merci pour cet outil absolument fantastique. J'aimerai l'utiliser en entreprise pour mes projets, est-ce possible ? L'outil est il sous une licence particulière ? Je vous remercie.
 

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour Laurent,
Le téléchargement se fait avec la v5.4.
La v5.5 n'est pas accessible. Y-a-t-il un pb d'accès?

Bonne journée
Cordialement
KIM
 

pmautaff

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Quand je suis tombé sur votre outils, je me suis dit que j'avais trouvé le graal gratuit !!
Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, quand je veux faire un RAZ via l'icône "poubelle", le processus semble bien commencer, mais tout de suite, Excel plante avec un message en bas de la feuille.
Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
En PJ la capture écran.
 

Pièces jointes

  • 2020-06-03_19h04_40.png
    2020-06-03_19h04_40.png
    2.4 KB · Affichages: 23

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Quand je suis tombé sur votre outils, je me suis dit que j'avais trouvé le graal gratuit !!
Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, quand je veux faire un RAZ via l'icône "poubelle", le processus semble bien commencer, mais tout de suite, Excel plante avec un message en bas de la feuille.
Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
En PJ la capture écran.
La capture d'écran montre le message d'attente que j'ai programmé dans l'outil.
Je ne sais pas pourquoi certains utilisateurs ont ce problème et pas d'autres... je peux éventuellement vous envoyer le fichier vide par mail (bouton en page d'accueil de l'outil pour me contacter)
Cordialement
Laurent
 

pmautaff

XLDnaute Nouveau
La capture d'écran montre le message d'attente que j'ai programmé dans l'outil.
Je ne sais pas pourquoi certains utilisateurs ont ce problème et pas d'autres... je peux éventuellement vous envoyer le fichier vide par mail (bouton en page d'accueil de l'outil pour me contacter)
Cordialement
Laurent
Je vous remercie, je vous ai envoyé un mail.
Pour info, dans le même genre, quand je clique sur le bouton update, j'ai une erreur que je vous joins ici.
 

Pièces jointes

  • 2020-06-03_20h43_01.png
    2020-06-03_20h43_01.png
    5 KB · Affichages: 24

Statistiques des forums

Discussions
312 200
Messages
2 086 163
Membres
103 149
dernier inscrit
Deepkneec