problème userform

Gullycousse

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider :) car j'ai créé un userform qui fonctionne bien MAIS lorsque vous cliquez sur le bouton
vendor number et que vous effectuez une recherche dans la combobox Vendor je suis limité à la lettre T et suis incapable d'aller plus loin ???????
voir fichier joint
 
Dernière édition:

bbb38

XLDnaute Accro
Re : problème userform

Bonjour Gullycousse, le forum,
Je viens de tester ton fichier sans aucun problème. Lorsque je clique sur la combobox Vendor, la liste complète des vendeurs apparaît normalement.
Suggestion personnelle : Lorsque l’on clique sur le bouton de commande « Quitter », il serait peut-être souhaitable de revenir directement sur la page d’accueil.
Cordialement,
Bernard
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : problème userform

bonjour

il y a erreur avec la plage vendor qui s'arrête à la ligne 99 alors qu'il faut descendre jusque 102 !
c'est pour ça que tu n'as pas la suite !

en cliquant sur vendor on voit la sélection inen cliquant sur vendor on voit la sélection incomplètemscomplète

dans gestionnaire de noms
remplace: =Vendor!$B$4:$B$99
par =Vendor!$B$4:$B$102
 
Dernière édition:

Paf

XLDnaute Barbatruc
Re : problème userform

Bonjour à tous,

Sous Excel 2003, comme bbb38,pas de soucis.

Cependant, il n'y a pas de bouton vendor number mais une TextBox ; mais comme il n'y a pas de code derrière , aucune influence de cliquer ou saisir sur cette TextBox.

Par ailleurs la Combobox est alimentée par sa Rowsource qui fait référence à une plage nommée statique plus "courte" ($B$4:$B$99) que la plage de données réellement renseignée (B4:B102).

A+
 

Gullycousse

XLDnaute Nouveau
Re : problème userform

Désolé Roland concernant la rowsource c'est ok :) la question était pour:
Suggestion personnelle : Lorsque l’on clique sur le bouton de commande « Quitter », il serait peut-être souhaitable de revenir directement sur la page d’accueil.Cordialement,
Bernard
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : problème userform

re

la feuille sheet1 tu la renommes Accueil
puis dans module1 tu rajoute ceci Sheets("Accueil").Activate

Sub Lance()
Load UserForm1
UserForm1.Show
Sheets("Accueil").Activate
End Sub

tout comme tu pourrais le mettre aussi ici:
Private Sub CommandButton1_Click()
Unload Me
Sheets("Accueil").Activate
End Sub
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
404

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 766
Membres
103 955
dernier inscrit
mikaveli