Microsoft 365 Afficher la photo d'un produit dans un UserForm

krisprolss

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je réalise un inventaire et j'ai fait un UserForm pour faciliter la recherche. Ca fonctionne plutôt bien, à savoir que lorsque je cherche un produit, il me retrouve tous les produits qui comportent le nom indiquer et lorsque je clique sur celui qui m'intéresse il me met en surbrillance les différentes infos dont j'ai besoin à savoir : l'emplacement, la date d'achat ...
J'aimerai maintenant, qu'il m'affiche la photo du produit dans la zone Image1 en fonction du produit sélectionné.
Je vous mets le fichier en pièce jointe (ça sera certainement plus clair :) )

Si quelqu'un a une idée, ça serait top :)
 

Pièces jointes

  • Inventaire_oct_2023.xlsm
    159.1 KB · Affichages: 12

jm.andryszak

XLDnaute Occasionnel
Re bonjour
En omettant option explicit en début de module vous ne verrez pas si les variables sont bien déclarées.
et vous ne verrez pas les erreurs potentielles.

Dans les autres modules du fichier, j'ai bien vu option explicit en début de chaque module.
Il est vraiment préconisé de mettre cette option dans chaque module, les contributeurs de XLD on font souvent la remarque.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ?
Voici un lien qui doit l'expliquer mieux que moi
https://www.formuleexcel.com/option-explicit-comment-declarer-les-variables-vba/
 

krisprolss

XLDnaute Nouveau
Re bonjour
En omettant option explicit en début de module vous ne verrez pas si les variables sont bien déclarées.
et vous ne verrez pas les erreurs potentielles.

Dans les autres modules du fichier, j'ai bien vu option explicit en début de chaque module.
Il est vraiment préconisé de mettre cette option dans chaque module, les contributeurs de XLD on font souvent la remarque.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ?
Voici un lien qui doit l'expliquer mieux que moi
https://www.formuleexcel.com/option-explicit-comment-declarer-les-variables-vba/
Super merci pour ta réponse ! :)
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 279
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45