Problème UserForm

shmouki

XLDnaute Junior
j'ai joint un ficher pour vous expliquer beaucoup plus simplement se que j'aimerais faire.

Le ficher et déjà créer mais j'ai un problème avec un UserForm
 

Pièces jointes

  • Locomotive.zip
    21.9 KB · Affichages: 39

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème UserForm

BONSOIR SHMOUKI !

Dis-donc, il me semble que tu as un peu oublié de lire et surtout d'appliquer la charte !

Lien supprimé

Un minimum de politesse est de rigueur sur ce forum où nous sommes tous bénévoles et ne répondons que si le post nous inspire.

Dans ton cas, ce post ne m'inspire pas.

A+
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Problème UserForm

Bonjour à tous,

le fichier en retour avec modif demandées
j'ai également fait un peu de mettoyage

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.zip
    23.3 KB · Affichages: 35
  • 111.zip
    23.3 KB · Affichages: 40
  • 111.zip
    23.3 KB · Affichages: 36

shmouki

XLDnaute Junior
Re : Problème UserForm

Merci beaucoup !!!

C'est vraiment magnifique se que tu m'as fait "phlaurent55" !!!! Vraiment très bien super !!!


Mais j'ai un problème ! dans la partie Numéro Locomotive, si je change le "Lok 1" ou les autres et je mets autres choses les userform plante !

Donc j'aimerais savoir si il est possible de faire quelle que chose pour que sa ne plante pas dans le fichier de "phlaurent55" sous le nom de : "111"

et aussi pouvoir mettre dans la collons "Numero Locomotive", un nombre illimité de "Lok 1" ou autre dénomination ?

Meilleures salutation et encore mille fois merci
 

shmouki

XLDnaute Junior
Re : Problème UserForm

Merci beaucoup et encore infiniment mais il y a un petit problème !

Si je rajoute une "Loc" en dessous de la dernière, elle se fait à double et je ne comprend pas pourquoi ?!?

Sinon j'aimerais aussi que quand je clique dans "Nouvelle Saisie" et ensuite dans "N Loc" que si j'en rajoute une, elle se mette en dessous de la dernière.

Est-ce que c'est possible ?

Voir le fichier de "phlaurent55" ( juste celui en dessus de mon commantaire !!! ) le dernier qu'il a envoyé

En l'attente d'une réponse de votre part je vous envoie mes salutations les meilleures
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Problème UserForm

Re, bonjour à tous
le fichier en retour avec modifs permettant d'ajouter ou supprimer une loco à partir de l'usf + tri dans la colonne A
j"ai également mis un test qui vérifie le "non-remplissage" de combobox1

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.zip
    30.7 KB · Affichages: 20
  • 111.zip
    30.7 KB · Affichages: 23
  • 111.zip
    30.7 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
148