Probleme sur une recherche v

stephane3364

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je suis compmètement bloqué sur une rechercheV. J'utilise cette formule régulièrement mais là... Je bloque sur une chose bizarre que je vais essayé de décrire.
Merci à celui ou celle qui pourrai me venir en aide.

la table dans laquelle se fait la recherche est un concatener (dont j'ai copier et coller les valeurs), que je nomme concat 1, et qui s'organise comme suit

CONDITION DE PAIEMENT INITIALE --> CONDITION NEGOCIEE

Et donc j'ai un liste de toutes les configurations possibles.
Dans la colonne qui suit, j'ai des chiffres (positifs, négatifs ou nuls) qui représent un nombre de jour.

Pour ma valeur de base pour la recherche, j'ai dans un autre fichier un concatener, que je nomme concat 2, des mêmes conditions de paiement (ecrit à l'identique, et formule concatener aussi). Et je fait une recherche de cette valeur dans la table décrite précedement, ma formule finie par ..........;2;0)

Mon problème est que ma rechercheV me met tjs en réponse Na# ou Valeur#.
J'ai vérifier mon concat 2 avec une ligne identique de mon concat 1, elle sont identiques (pas d'espace ou . que je n'aurai pas vu) à la différence que ma rechecheV marche avec la ligne du concat 2.

Voilà, Bon, j'espère que c'est assez clair... :)

Merci pour votre aide

Le problème survient ici
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme sur une recherche v

Bonjour,

Sans la formule et sans le fichier qui va avec, ça va être difficile de t'aider.

Joins nous un extrait de ton fichier (anonymisé) avec une petite explication sur ce qui ne va pas et en nous indiquant ce que tu attends comme résultat.

A te (re)lire avec ce fichier (20 ou 30 lignes doivent suffire)

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 606
Messages
2 090 176
Membres
104 435
dernier inscrit
ZAMAZ