Problème SommeProd

gerard55

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,.
J'ai un soucis avec la fonction SommeProd. Cette fonction marchait précédemment sur le calendrier 2014. J'ai voulu l'adapter pour 2015 et là, ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. C'est une formule un peu lourde d'autant que je la duplique dans l'ensemble du calendrier. Un solution en VBA serait aussi envisageable. J'ai pensé à une boucle mais c'est un peu compliqué pour moi.
A +
Gérard
 

Pièces jointes

  • BDCONG AnEnCours allégé.xlsm
    47.2 KB · Affichages: 22

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème SommeProd

Bonjour


Sur les ligne 7, 10, 13 etc, toutes les 3 lignes, de l'onglet CongD il y a des formules se référant à un autre classeur

Elles provoquent un erreur en K3 de cet onglet et les erreurs dans l'onglet Calen atelier.
 

gerard55

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème SommeProd

Merci pour cette réponse.
La formule Sommeprod qui ne fonctionne pas dans cette feuille, elle est dans la feuille Calen atelier.
Les formules qui étaient dans les ligne 7 10 13 occasionnait une erreur en K3 pace que j'ai modifié le fichier. Cette formule sert à alimenter les noms à partir d'une base de données.
J'ai effectué la correction mais ça n'a pas d'incidence sur la formule sommeprod dans la feuille Calen atelier
Gérard
 

gerard55

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème SommeProd

Merci pour cette réponse.
La formule Sommeprod qui ne fonctionne pas dans cette feuille, elle est dans la feuille Calen atelier.
Les formules qui étaient dans les ligne 7 10 13 occasionnait une erreur en K3 pace que j'ai modifié le fichier. Cette formule sert à alimenter les noms à partir d'une base de données.
J'ai effectué la correction mais ça n'a pas d'incidence sur la formule sommeprod dans la feuille Calen atelier
Gérard

ça ne fonctionne pas parce que l'on va chercher les données pour sommeprod sur une autre feuille. La même formule sur une feuille fonctionne.
Peut-on contourner cette difficulté ?
Gérard
 

Statistiques des forums

Discussions
312 282
Messages
2 086 770
Membres
103 391
dernier inscrit
lrol