Problème rafraichissement de données

GZEGA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
J'ai cherché l'historique des prix d'une valeur action à l'aide d'une fonction bloomberg BDH, que je dispose dans une première colonne.
A l'historique des prix, j'associe l'evolution au jour le jour de la valeur par rapport à un indice de référence, dans une deuxième colonne.
Pour avoir l'historique des prix jusqu'à la data d'auj, il suffit que je raffraichisse.
Le problème est que seul la première colonne se rafraichit, pas la deuxième.
J'ai la possibilité de faire glisser la formule de la deuxième colonne et ça marche, mais cette démarche est à effectuer pour des centaines d'autres valeurs et c'est une perte de temps.

Je remercie d'avance quiconque qui puisse m'apporter son aide.
 

GZEGA

XLDnaute Nouveau
Re : Problème rafraichissement de données

Salut,

merci pour ton aide.

Je n'ai pas enlevé le calcul automatique.
Dans ma feuille excel, j'ai une colonne qui donne les prix historiques d'une action rapportées à l'aide d'une fonction bloomberg BDH.
Ma deuxième colonne prend ses valeurs par rapport à la première colonne et n'utilise pas de fonction bllomberg: elle calcule juste l'evolution relative des prix par rapport à un indice de référence à l'aide d'une formule mathématique toute simple.
Qd je raffraichis mon fichier, je dois passer par l'onglet Bloomberg puis je fais Refresh, et puis Entire Worksheet: il me donne alors les données de la première colonne jusqu'à la date d'auj mais les données de la deuxième colonne elles ne sont pas modifiées et s'affichent jusqu'à la précedente date qu'on avait considéré avant de faire le raffraichissement.

Je peux pas te donner le fichier, même une partie, désolé.
En tout cas, je te remercie de ton aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 221
Messages
2 086 388
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1