problème mise à jour Tableau croisé dynamique

hurikain

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
tout d'abord merci pour tout les postes que j'ai pus lire sur ce forum qui se sont avérés très utile dans mon travail, et merci tout particulièrement aux personnes qui prennent le temps de résoudres les problèmes.

Voici donc le mien.

Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail je désire mettre à jour deux TCD grace à une feuille excel jointe dans le même classeur.
la feuille d'alimentation se nomme: "Animation forfait"
les deux TDC se nomment respectivement: "For08","t_forf_assu"
en générale, à chaque fin de mois je renseigne les données mensuelles dans ma feuille source, ainsi les données du mois de novembre viennent d'êtres insérée dans la source?

après avoir lancer la mise à jour des TCD, je remarque que dans mes filtres apparaissent des doublons que je n'arrive pas à enlevé et dans la nouvelle colonne créée (en l'occurence celle du mois de novembre) les valeures sont à zéro.

vous trouverez en pièce jointe le dit tableau afin que vous puissiez comprendre mon problème(le fichier zipper est en fait le lien ftp pour récupéré le doc excel car il est un peu gros).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • transfert.zip
    865 bytes · Affichages: 56
  • transfert.zip
    865 bytes · Affichages: 60
  • transfert.zip
    865 bytes · Affichages: 59

EXCELERATOR

XLDnaute Junior
Re : problème mise à jour Tableau croisé dynamique

Salut URIKAINE,

1) La mise à jour des données de ton tableau dynamique ne se font pas automatiquement, tu dois cliquer sur le point d'exclamation rouge de la barre outils des croisés dynamiques.
Tu peux automatiser cette tache à condtion de créer une macro et de laisser ton programme toujours ouvert.

2) si tu trouves toutes la valeurs de ton croisé dynamique égales à 1, c'est qu'il y a une incompréhension avec tes données sources.
Vérifies que tous les cases comportent des valeurs, mais zéro par défaut. Si une seule case est vide, alors tu auras 1 pour toutes les valeurs.

SI tu as d'autres questions? envoie moi un fax ! mdr

A plus
:D
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
443

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 998
Membres
103 429
dernier inscrit
PhilippeH