Probleme macros UserForm

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour A tous cher Forum,
Voilà depuis quelque temps j'ai installé Windows 7 64bit sur ma machine, et j'ai un fichier excel qui me faisait les planning des formations que je fait (qui a d'ailleurs était developper ici dans ce forum). mais avec cette machine 64 bit des que je veux ajhouter une date rien ne marche.

Quelqu'un pourrait-il voir c'est le probleme? j'ai mis le fichier en piece jointe.
Un grand merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • GESTION.xlsm
    76.4 KB · Affichages: 56
  • GESTION.xlsm
    76.4 KB · Affichages: 57
  • GESTION.xlsm
    76.4 KB · Affichages: 57

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Probleme macros UserForm

Bonsoir saggigo, le Forum,

Rassure toi, je tourne moi aussi en 64 bits et je bugg avec le datepicker :confused:
vois en PJ ton fichier remanier avec le MonthView, si cela te conviens.

@+
 

Pièces jointes

  • GESTION_SAGGIGO.xlsm
    76.6 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme macros UserForm

Bonsoir saggigo, le Forum,

Rassure toi, je tourne moi aussi en 64 bits et je bugg avec le datepicker :confused:
vois en PJ ton fichier remanier avec le MonthView, si cela te conviens.

@+

Bonjour xhudi69,
Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide, j'ai voulu utiliser ton fichier, mais j'ai eu un message d'erreur juste apres avoir activé la macros : Erreur de chargement de la DLL (erreur 48).

je t'ai joint un imprime ecran.
 

Pièces jointes

  • GESTION_SAGGIGO.jpg
    GESTION_SAGGIGO.jpg
    36.6 KB · Affichages: 60
  • GESTION_SAGGIGO.jpg
    GESTION_SAGGIGO.jpg
    36.6 KB · Affichages: 57
  • GESTION_SAGGIGO.jpg
    GESTION_SAGGIGO.jpg
    36.6 KB · Affichages: 56

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Probleme macros UserForm

Bonjour saggigo, le Forum

regarde dans VBA: "Outils" => "Références" si tu as un manqauant
voir image ci-dessous

Désolé pour l'image, la voili.

SAGGIGO.JPG
@+
 
Dernière édition:

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme macros UserForm

Bonjour xhudi69, Bien reveiller j'espere :)

J'ai verifié, je pense avoir tout ce qu'il faut comme dans ton image... voir piece jointe.
 

Pièces jointes

  • GESTION_SAGGIGO.jpg
    GESTION_SAGGIGO.jpg
    86 KB · Affichages: 50
  • GESTION_SAGGIGO.jpg
    GESTION_SAGGIGO.jpg
    86 KB · Affichages: 55
  • GESTION_SAGGIGO.jpg
    GESTION_SAGGIGO.jpg
    86 KB · Affichages: 53

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Probleme macros UserForm

Re:

vas dans VBA et DoublClick sur UserForm1, pour voir si il s'affiche correctement, si non => pb de bibliothèque.

tu as installé W7 64 bits et surrement installé Office après, mais est-il en 64 bits ?
l'emplacement des bibliotèques est différent, mais là je ne suis pas assez calé pour te répondre, je passe la main aux PROs des Systèmes :) .

@+
 

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme macros UserForm

Merci beaucoup pour ton aide xhudi69, mon office n'est pas en 64bits, néanmoins je ne comprends pas quand tu me dis que j'ai du installé W7 64bit avant Office. tu pense qu'on pourrait installer Office avant W7??

Pour le reste pourrais-tu s'il te plait me mettre en contact avec un PRO des système. j'ai fait de petites recherche et je pense qu'il suffirait juste d'installer des DLL telecharger d'internet.

Encore merci pour tout.
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Probleme macros UserForm

Re:

j'ai voullu dire que c'est une installation de W7, complète et non pas une migration de VISTA => W7, car je pense que si tu avais fait une migration de VISTA 64bits => W7 64bits le problème eu été différent.

Je suis sûr que dans le Forum il y a les compétences pour résoudre ton PB, ils vont se manifester.

Je te conseille de ne pas télécharger n'importe quelles Dll sur n(importe quels sites. ne faire confiance qu'a Dieu le père Msoft, Vas sur le site consulter la FaQ et attends une réponse du Forum.

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35