Problème fichier .xlsm

mécano41

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je communique à quelqu'un des fichiers .xlsm que j'ai créés et, jusqu'à présent je n'avais aucun problème. Nous sommes tous les deux sous EXCEL 2010.

Avec le dernier fichier envoyé, il peut l'ouvrir et travailler normalement sur son ordi. perso.(boutons, boîtes de dialogue...) mais pas sur les ordi. de son bureau...
En revanche, des fichiers également .xlsm créés antérieurement s'ouvrent et permettent de travailler normalement (boutons sur feuille, curseur sur feuille, ... etc fonctionnent)

J'ai fait le petit fichier joint, qui ne contient quasi rien...et seul le premier essai fonctionne ...le fichier n'est donc pas activé et pourtant la personne clique les actions demandées à l'ouverture...

A votre avis, que peut-il se passer? (et chez vous, est-ce que cela fonctionne ou non!)

Merci d'avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    18.7 KB · Affichages: 45
  • Classeur1.xlsm
    18.7 KB · Affichages: 46
  • Classeur1.xlsm
    18.7 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

mécano41

XLDnaute Accro
Re : Problème fichier .xlsm

Re,

j'ai bien l'impression que ta feuille est corrompue... si j'insère nouvelle feuille avec un bouton activex, pas de souci, et les événementielles fonctionnent également...

Si c'est de la feuille de mon fichier que tu parles, elle est "neuve" ; je l'ai crée uniquement pour vous faire faire le test à mon correspondant et à vous sur le forum...alors, je ne vois pas...ou bien alors, mon EXCEL ne crée pas un fichier correct?

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 300
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235