Problème entre Excel et Outlook :confused:

malingrey69

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Voici mon problème.

Je reçois un message via outlook avec, en pièce jointe, un fichier Excel. Je clique 2 fois sur le fichier Excel pour l'ouvrir. Excel s'ouvre...mais la feuille reste désèspérément vide (je me mélange dans les accents :).

Totalement incompréhensible, d'autant que le problème ne se pose ni avec WORD, ni avc Powerpoint. Uniquement Excel.

Avez-vous déjà eu ce type de difficulté ? Comment vous en êtes-vous sorti ?

Merci de votre aide

Cordialement

Malingrey69
(il fait toujours aussi beau à lyon)
 

malingrey69

XLDnaute Junior
Re : Problème entre Excel et Outlook :confused:

Bonjour MJ13

Depuis que je n'arrive plus à l'ouvrir avant d'enregistrer, c'est ce que je fais et cela fonctionne. Mais dans mon domaine d'activité, je reçois beaucoup de fichiers EXCEL dont je ne sais que faire...Avant, je les ouvrais, je regardais et je les supprimais.

Aujourd'hui, je suis obligé d'ouvrir le message, d'enregister la pièce jointe, d'ouvrir Excel, d'appeler le fichier enregistrer etc.

Un peu long.

Si je pouvais revenir "comme avant".

merci dans tous les cas de votre aide

Cordialement

Malingrey 69
 

malingrey69

XLDnaute Junior
Re : Problème entre Excel et Outlook :confused:

myDearFriend! à dit:
Bonsoir malingrey69, MJ13, le Forum,

A tout hasard malingrey69, dans Excel menu Outils / Options / onglet Général, vérifies que "ignorer les autres applications" n'est pas coché.

Cordialement,
Bonjour MyDearFrend

INCROYABLE !!! Cela fait 3 mois que je galère avec cette histoire et le service informatique n'a toujours pas trouvé la solution. Et là, à 23:3à, vous m'apportez LA solution.

Que dire à part MERCI !!! Et merci également pour les macros qui permettent de mettre en couleur lorsque nous souhaitons plus de 3 possibilités.
 

malingrey69

XLDnaute Junior
Re : Problème entre Excel et Outlook :confused: - PB RESOLU. MERCI A TOUS

malingrey69 à dit:
Bonjour à tous

Voici mon problème.

Je reçois un message via outlook avec, en pièce jointe, un fichier Excel. Je clique 2 fois sur le fichier Excel pour l'ouvrir. Excel s'ouvre...mais la feuille reste désèspérément vide (je me mélange dans les accents :).

Totalement incompréhensible, d'autant que le problème ne se pose ni avec WORD, ni avc Powerpoint. Uniquement Excel.

Avez-vous déjà eu ce type de difficulté ? Comment vous en êtes-vous sorti ?

Merci de votre aide

Cordialement

Malingrey69
(il fait toujours aussi beau à lyon)

LE PROBLEME A ETE RESOLU...MERCI A TOUS
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 765
dernier inscrit
Pi4