Power Point copier / coller entre excel et powerpoint : pb de couleur de police de caractère

thalyan38

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous, et tous mes vœux pour cette nouvelle année.

voilà mon problème :

j'ai un fichier excel 2016 avec des données dans plusieurs cellules que je dois copier / coller pour des présentations dans power point 2016.

dans mes cellules excel, mes données sont écrites en noir avec quelques mots en couleurs différentes pour faire ressortir des points importants.

lorsque je copie et que je colle ces cellules d'excel vers powerpoint les mots en couleur autre que le noir redeviennent noirs, par contre si je colle dans word je garde bien les différentes couleurs ce qui me fait penser que mon problème vient de powerpoint mais je ne trouve pas de solutions.

pour info, on m'a déjà conseillé de faire un collage sous forme d'image mais je ne peux pas, je dois rester en cellule pour pouvoir faire des modifs dans ma présentation lors de réunion de travail.

si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je vous remercie d'avance pour votre aide

bonne soirée

nathalie
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Dans la mesure où tu ne souhaites pas passer par " le collage lié " ... il faudrait que tu te crées Un Style Personnalisé dans Excel et que tu le répliques dans PowerPoint pour être qu'une fois appliqué tu obtiennes un résultat identique

En espèrant que cela t'aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth