problème d'ouverture d'un fichier excel

R

Romanos

Guest
Bonjour à toutes et tous

Lorsque j'ouvre un fichier excel qui a été crée par d'autres personnes (donc d'autres excel) j'ai un message d'erreur d'excel qui me dit qu'il doit fermer et qu'il doit envoyer un rapport d'erreur.Tentative de récupération d'excel qui ne récupère que les données sans les formules et mise en forme.
J'ai la version 2002 d'excel et je n'arrive pas à faire la mise à jour de celui-ci,à chaque fois j'ai message qui me dit 'la mise à jour a echoué'.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance à toutes et tous ceux qui auront une solution à mon problème même si je sais que ce n'est pas un problème de formule.

Merci
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Romanos, le Forum

Ce que tu décris est tout à fait anormal. Excel 2002 est en meusre d'ouvrir toutes les autres versions d'Excel (Excel 4, 95, 97 2000 et 2003, même dans des versions de différentes langues...

Par conséquent au regards aussi de l'impossibilité de mettre à jour... Il y a un problème sur ta machine ou sur l'installation d'Office...

Conseils :
Bien nettoyer tous les 'tmp' (fichiers temporaires) faire aussi une défragmentation, vérifier l'espace disque disponible... Enfin tout le toutim de maintenance 'standard' de Windows...

Une alternative, supprimer pûrement et simplement le Fichier 'Excel.xlb' (faire une recherche à '*.xlb' dans les fichiers systèmes cachés... Ce fichier se regénère automatiquement en remettant Excel en version Standard sans personalisation de Barres d'Outils...

Si le problème persiste, désinstaller complètement Office et ré-installer ...

Bon Courage
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 486
Messages
2 088 820
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee