Microsoft 365 Probleme a l'ouverture EXCEL

jalou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai depuis peu un petit problème a l'ouverture d'Excel. Il me propose systématiquement de "récupération un document" et de choisir dans la liste celui que je veux récupérer. Problème EXCEL ne propose qu'un seul fichier à récupérer ... et ce dernier a déjà été sauvegardé lors de la dernière utilisation. Je le sélectionne, l'enregistre de nouveau et ... a l'ouverture d'EXCEL tout recommence ! je ne sais pas quoi faire.
Merci a tous
Jak
 

Eric KERGRESSE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir vous aider, mais seulement vous demander si vous avez audité votre fichier. Tapez Audit dans l'aide, vous devriez tomber sur cette liste. Regardez ensuite "Analyser un classeur" et essayez de mettre en oeuvre le complément.

Capture.JPG


Sinon, avez-vous importé des données d'autres logiciels ? Par exemple : libre office - fichiers ods...
J'en charge fréquemment et j'ai souvent des messages d'avertissement sur des contenus illisibles dont je me demande chaque fois si cela ne va pas corrompre mes fichiers...
 

jalou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir vous aider, mais seulement vous demander si vous avez audité votre fichier. Tapez Audit dans l'aide, vous devriez tomber sur cette liste. Regardez ensuite "Analyser un classeur" et essayez de mettre en oeuvre le complément.

Regarde la pièce jointe 1185175

Sinon, avez-vous importé des données d'autres logiciels ? Par exemple : libre office - fichiers ods...
J'en charge fréquemment et j'ai souvent des messages d'avertissement sur des contenus illisibles dont je me demande chaque fois si cela ne va pas corrompre mes fichiers...

"avez-vous importé des données d'autres logiciels ? " reponse : Non
Je vais essayer l'Audit ...
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
39
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 270
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33