probleme de Pied de page

Hadi

XLDnaute Junior
j'essaye de mettre un pied de page sur excel afin qu'il soit inscrit le plus bas possible lorsque j'imprime ma feuille excel
j'ai bien essayé de mettre les marges du pied de page a Zéro mais ce n'est pas encore assez bas dans ma feuille
y a t-il moyen de baisser un peu plus ? le plus bas possible
merci de vos coups de main
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Hadi,

Trop souvent dans la vie nous négligeons nos amis(es) et toutes ces petites choses qui nous entourent. Ces choses sont cependant si précieuses, comme nos amis, ils sont là pour toujours. Alors, n'oublions pas ces petites choses qui font tant plaisir, nous serons toujours là pour toi. Merci à toi d'être notre ami, nous te remercions de croire en nous, de dire ce que nous avons besoin d'entendre ainsi en retour tu recevras à ton tour.

A bientôt.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
salut Hadi, Marc_du_78,

Je suis entièrement d'accord avec toi Marc, et d'habitude je ne suis pas le dernier à m'exprimer sur ce sujet, mais aujourd'hui je me sens une âme charitable, dont la cause doit etre le fait que je sois déjà en week-end.

Donc pour repondre a ta question Hadi, tu vas dans Aperçu avant impression, puis tu cliques sur Pages, puis tu choisit l'onglet Marges, et la tu peux régler le pied de page comme tu veux. Par contre, ton imprimante est limitée elle aussi concernant les marges d'impression, donc ne met pas du texte trop bas!!

@+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Je me pemet de repondre à la place de Marc (qui viendra corriger si il y a besoin).
Je pense qu'il voulait dire (en partie) que tu aurais pu commencer ton post par un petit Bonjour, ca fait toujours plus plaisir que de voir directement une question posée.

@+
 

Hadi

XLDnaute Junior
j'etais tellement en retard que j'ai oublié de dire Bonjour ça arrive des fois , vous pouvez voir mes autres posts c'est bcp plus poli (heureusement que je n'ai pas oublié de dire Merci à la fin)
:)
n'empeche que le problème de pied de page persiste toujours et que meme apres avoir mis les marges a Zéro ce n'est toujours pas aussi bas
auriez vous - cher forum - chers amis - chers camardes d'excel -l'amabilité et la charitabilité :) de m'aider - s'il vous plait- à trouver une solution à ce gentil petit probléme

end sub merci beaucoup

:)
a bientot
 
E

Evelynetfrancois

Guest
bonjour hadi bonjour le forum

j ai assaye de trouvais une soluce mais comme toi je ne vois aucunes possibilites de descendre ou meme monter un p d page
je pense qu il est 'possible' que ca vienne aussi du pilote d imprimante
dsl
bonne journée

ps :je sais tres bien que lorsqu on est absorbe par un probleme on en oublie qq fois les formules de politesses , mais ce n 'est pas grave du tout( y a pire ) c 'etait juste une boutade au 2° degres ca ma meme fait rire !!! lol
aller bonne journée et au plaisir de te lire
E et F
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 269
Messages
2 086 674
Membres
103 366
dernier inscrit
SkippyB94