Problème de "mise en forme"

riderfab

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

est-il possible d'inscrire une formule non pas dans une cellule comme on le fait tout le temps mais dans un objet plutôt du type formulaire/zone de liste, c'est à dire que l'on puisse positionner partout sur la feuille et qui ait des dimensions indépendantes de la largeur/hauteur des cellules.

En effet j'ai un tableau avec beaucoup d'enregistrements, et j'ai figé les volets pour avoir les 3 premières lignes fixes. Ces lignes comportent des infos génériques, et notamment une formule qui donne le total d'une colonne d'enregistrement. Pour l'instant j'ai mis cette formule dans une cellule des 3 lignes du haut de mon tableau car je ne sais pas faire autrement. Mais cela ne me satisfait pas car mes colonnes ont des largeurs adaptés à mes enregistrements en dessous et pas à la taille du résultat de ma formule.

Des idées?

Merci d'avance

Fab
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de "mise en forme"

Bonsoir,

Sans être sûr de ce que tu veux :

- Installer l'appareil Photo (icône dans la barre d'outils Outils)

- il faut que ton total soit quand même dans une cellule (peut importe laquelle)

- Avec l'icône Appareil Photo, "prendre" une phot de la cellule et cliquer aussitôt ailleurs.

Ca donne une image dynamique de la cellule qu'on peut placer (et agrandir) ou on veut


Essaye et dis nous

@+
 

Discussions similaires

  • Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
151

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 800
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71