probleme de formule

  • Initiateur de la discussion Sebastien
  • Date de début
S

Sebastien

Guest
Voila mon souci

Je souhaiterai faire un tableau avec des dates et 2 mois avant une date affichée, la cellule de celle-ci changerai de couleur.
Pour me permettre de m'avertir avant.

Merci a tous pour l'aide que vus aller m'apporter
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Sébastien, Sylvie, Re Pascal,


Voici un petit bout de fichier avec deux MFC... relatives à la date d'aujourd'hui ou à une date mise dans une cellule.

Après, tu choisis la mise en forme que tu souhaites.

Bon courage [file name=MFC_Date.zip size=21950]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MFC_Date.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MFC_Date.zip
    21.4 KB · Affichages: 47
  • MFC_Date.zip
    21.4 KB · Affichages: 20
  • MFC_Date.zip
    21.4 KB · Affichages: 18

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonjour,

je te joins un petit exemple d'une mise en forme conditionnelle avec un test sur la date du jour + 2 mois

Bonne journée

Sylvie [file name=sebastien.zip size=1655]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sebastien.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • sebastien.zip
    13.1 KB · Affichages: 15
  • sebastien.zip
    13.1 KB · Affichages: 16
  • sebastien.zip
    13.1 KB · Affichages: 13

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Brigitte, le forum

tu as été + rapide et donc + efficace que moi.
Une petite question toute bête mais ca me fera gagner du temps à l'avenir : comment faut il s'y prendre pour coller dans le fichier uniquement l'image de la MFC :eek:
J'ai bataillé avec des copies d'écran, mais ce matin je suis trop manche pour avoir trouvé la solution.

Merci par avance pour ce petit cours de copier coller

;)
Sylvie
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re,

Décidemment on s'entrechoque ce matin.
Non, non, toi c'est beaucoup mieux ce que tu as fait. ;)
Tu mets des dessins, des images, bref tout ce que je ne sais pas (encore faire) :angry:

A+
Bon dimanche à vous tous
Sylvie
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re,

Décidemment on s'entrechoque ce matin.
Non, non, toi c'est beaucoup mieux ce que tu as fait. ;)
Tu mets des dessins, des images, bref tout ce que je ne sais pas (encore faire) :angry:

A+
Bon dimanche à vous tous
Sylvie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ben voilà, j'arrive trop tard, zorro a fait plus vite.

Regarde, Sylvie, grâce à ALF/Imp Ecran, j'avais fait un zoli mémo sur les MFC qui fait la joie de mes collègues.

Suite à ca, on m'a surnommée Capitaine Memo... un certain Gérard, passé nain pliqué ce we... (arf)

Bises à tous [file name=EXCEL_MFC_20050626102626.zip size=41989]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EXCEL_MFC_20050626102626.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EXCEL_MFC_20050626102626.zip
    41 KB · Affichages: 16

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonjour Capitaine Memo, Pascal and Co

Je vous remercie tous deux pour votre extème sollicitude. Je vais pouvoir manger mes brochettes à midi d'un coeur léger grace à vous.

Juste une remarque Brigitte. Ton ARF a contaminé ton ALT et je t'assure que ALF+Impr Ecran ca ne marche pas encore ;)

Excellent Dimanche
Sylvie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz