probleme de fichier visible

newswap34

XLDnaute Nouveau
bonjour
alors je commencerai par dire que je suis assez nul voila vous etes au courant et voila ma demande:
j'ai creer un diaporama powerpoint et dans celui ci j'ai creer des lienbs qui renvoi a des feuilles excel et word.
j'ai utiliser un log pour en faire un fichier exe et ca fonctionne mon seul problemes c'est que ca installe les fichier excell et word et moi je voudrai que l'on puisse pas savoir que ce sont des fichiers excel donc est 'il possible d'en faire des fichier cab par exemples , mais qui soi quand meme accessible par les liens et que l'on puisse quand meme les modifié oui je sait je suis compliqué lol
merci de votre aide
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Newsswap34 et le forum,

As-tu essayé les logiciels de capture d'écran tel que Snagit et d'autres qui te permettent de créer dans powerpoint des extraits d'autres applications telles que word ou Excel ?

Essayes la version libre pendant un mois.

Cordialement

Bernard
 

newswap34

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
j'ai deja snaglt mais ca ne va pas pour ma recherche je vais essayer d'etre plus precis
voila j'ai creer un diaporama en exe qui sert de manuel pour ma societe(style exemple de lettre diverse, planning ect....)
quand je l'installe il installe dans c;/programs files/mon manuel
et si on ouvre ce dossier on apercoit tt mes modeles de lettre en word et plannings et horaires de travail en ecxel ce que je desire c'est que si qq va dans ce dossier il ne puisse pas savoir que c'est document on ete creer avec word ou excel mais que ca me laisse la possibilité d'etre ouvert avec ces programmes puisque ya du publipostage avec .
voila donc si vous pouvez m'aider ou me donné la voie a suivre
merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
288
Réponses
36
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote