Microsoft 365 problème datepicker formulaire

Soumie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai crée un userform multipages avec 5 pages. Sur chaque page, j'ai inséré un datepicker. Le problème et que tous les calendriers quand je clique sur le bouton s'affichent à la page 1. Comment faire pour que chaque calendrier s'affiche dans la page active?

Merci!
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et bienvenu sur le forum

il est d'usage de poster un fichier exemple (SANS donnée perso ou confidentielle) qui soit représentatif et qui permette de comprendre ton problème..
parce que la. par exemple.. multipage 5 pages, bouton calendrier....on ne voit pas du tout de quoi tu parles.
et aucune idée de ce que fait ton "bouton"
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
perso j'ai de sérieux doutes que 5 datepicker soit nécessaires(un seul suffirait)
de plus les datepicker sont capricieux avec les versions récentes de excel et certaines configs 64 bits
et il y a moult exemples ici dans le forum ainsi que les ressources de calendar perso
 

Soumie

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je vous remercie pour vos reponses si rapides. Je vous joint le fichier excel. Il faut aller sur le module "Saisie examen" pour voir le multipage 1 userform. Merci enormement pour votre aide.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Horaire de surveillance .xlsm
    142.6 KB · Affichages: 6

Soumie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci beaucoup! Ça fonctionne ! Ça faisait un petit bout que j'étais bloquée dessus. Mais par curiosité est-ce que j'aurais pu garder celui que j'avais mis et rajouter une instruction pour les faire apparaitre sur la page active ? Si oui, laquelle?

Encore une fois merci! je suis débutante, mais j'aimerais bien apprendre la programmation en VBA.
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
comme ceci
je n'en ai garder qu'une
je la replace dans le else du visible et voila
mais entre nous je préfère l'avoir dans un userform a part et l'appeler de n'importe ou
 

Pièces jointes

  • Horaire de surveillance (2).xlsm
    128.3 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 237
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg