Problème avec mon planning

Jonathan Raucy

XLDnaute Nouveau
aFFIchage d'un message

Bonjour les amis:p,
Je suis en train de réaliser un planning d'interventions. Les interventions sont gerer par 4 équipes, chaques équipes possède un code chiffre/couleur .Si il y à une couleur et un chiffre c'est que l'équipe ce reportant à ce code doit réaliser l'intervention le jour où ce trouve la case mais si la case et jaune alors l'interventions est réalisé.
Dans chacunes des feuilles il y à un trimestre car une cellule vaut une journée. 'voila pour la mise en situation'

Dans ce planning je voudrais faire une message box qui me face le listing des opérations restantes à faire mais je n'y arrive pas
Pour ce faire j'ai eu une idée:
chaque opérations réaliser seras rempli d'une couleur prédéfini donc le jaune (ça j'y arrive):).
je fais la somme des interventions restantes dans un autres tableau mensuel grace à une macro de comptage couleur. Ainsi dans ce tableau on peut connaitre les tâches restantes à faire dans le mois(ça c'est fait):).
En cliquant sur touche un message apparait me faisant le listing des tâches à accomplir dans le mois,mais ça je n'y arrive pas:mad:.
Alors si quelqu'un peut m'aider cela me permetterais d'avancer.

Je vous ai mis mon planning verdion très light en fichier joint pour plus d'info.
 

Pièces jointes

  • Planning 2008.zip
    21.3 KB · Affichages: 67
  • Planning 2008.zip
    21.3 KB · Affichages: 64
  • Planning 2008.zip
    21.3 KB · Affichages: 64
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
648
Réponses
4
Affichages
365
Réponses
2
Affichages
234

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 167
dernier inscrit
JulJon2004