Problème avec formule et . . .

phenixsat

XLDnaute Nouveau
Bonjour la compagnie

Je me permet de solliciter votre aide pour le fichier joint, je vais essayer de m'expliquer.
1-je ne comprend pas pourquoi la formule qui se trouve en BG7 ne fonctionne pas a savoir =BF7-(BD7+BE7) elle me renvoie des ######## dans certains cas.
2-quant on sélectionne un lien en haut de la page j'aimerais que la page s'affiche au haut de l'écran, par exemple lien 4 et le début est en bas
3-Est-il possible d'imprimer la page active à l'aide d'un bouton ou autre sans passer par Fichier/Imprimer/page de... à... ?
4-La page sera protéger par un mots de passe et je vous savoir s'il était possible d'éditer un journal pour voir qui à fait quel changement et quant? car les données sont supposées être transcrite sur une page ensemble avec les autres catégories.

Je pense que s'est tout

merci @+
 
D

Domi

Guest
Bonjour phenixsat, bonjour le Forum,

Pour ce qui concerne le point 3, pour imprimer sans passer pa Fichier Imprimer,

soit Ctrl + P qui affiche la boite de dialogue d'impression,

soit le bouton impression dans la barre de menu standard (Icone Imprimante).

Bon courage pour la suite.
 
D

Domi

Guest
Re :

Point 1, il faudrait un exemple de la valeur des cellules ...

Il y a peut être une valeur non prévue qui déclenche une erreur ...

Généralement, le code erreur ####### signale un problème d'affichage, les autres codes étant explicites : #valeur, #nom?, #div/0 ...

Bon courage.
 
D

Domi

Guest
Re :

Point 2 et 4,

Je ne peux pas aider personnellement, je n'ai pas Excel à domicile, mais un fichier exemple serait utile pour que quelqu'un puisse te venir en aide.

Pour joindre le fichier, suivre les consignes là :
Lien supprimé
 
P

phenixsat

Guest
Merci Domi pur le tuto [file name=HorairesTEST_20060204143830.zip size=45641]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HorairesTEST_20060204143830.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • HorairesTEST_20060204143830.zip
    44.6 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 450
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano