XL 2019 problem de rechercheV

NicolasKH

XLDnaute Junior
bonjour tous le monde,

je suis un train de faire un tableau mais je remcontre un probleme que je n'arrive pas a resoudre

je vous explique...

jai ma feuil1 avec les donner de facturation avec un seul nomero de facture, mais plusieurs articles.

dans la feuil2 je voudrais que quand je fais une recherchev ou autre dans la cellule A2, les cellules B2,C2,D2,E2, n'affiche rien, mais parcontre je voudrais que ca m'affiche la totaliter du bon de commande

quand je fais un rechercheV le resultat afficher est seullement la premiere ligne du nu mero de facture

je suis debutant en excel
merci de bienvouloire m'aider s'il vous plait
 

NicolasKH

XLDnaute Junior
merci JHA de m'avoir repondu et merci aussi pour l'exemple.

je reformule ma quetion
dans ma feuille archive j'ai un tableau avec toutes mes factures, sur la feuil2, j'ai un tableau, dans la colonne A mes numero de factures.

je desirerais si c'est possible avec un code VBA , quand je tape le numero de fecture cela m'affiche la somme total de ma facture concerner et pas seulement le premiere ligne de la facture.

j'espere que j'ai ete clair, ca je suis cambodgien et j'utilise google translator pour traduire

merci par l'avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    13.2 KB · Affichages: 6

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @NicolasKH et @JHA

je desirerais si c'est possible avec un code VBA
Pourquoi du VBA alors qu'une formule suffit ?

je voudrais que quand je fais une recherchev ou autre dans la cellule A2, les cellules B2,C2,D2,E2, n'affiche rien,
Si tu veux que B2, C2, D2, E2 n'affiche rien et bien tu supprimes les formules qui sont dans le tableau et toujours pas besoin de VBA

Je te propose ce fichier

Merci de ton retour

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • Somme par facture V1.xlsm
    12 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin