XL 2016 suivi de maintenance

Dieudonne Niamien

XLDnaute Nouveau
Bonjour la team,
Je vous fais suivre mon fichier pour avoir un support.
Dans mon Dashboard j'ai plusieurs tableaux d'où une plage colorée en bleu ciel juste en dessous pour faire un commentaire, pour ça jai crée un classeur des commentaires que je voudrais que ça soit synchronisé avec le segment des semaines.
C'est à dire quand je selections la semaine il faut que les commentaires s'affichent en fonction des semaines.

Merci pour un bon retour !
 

Pièces jointes

  • SUIVI MAINTENANCE.xlsx
    468 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Dieudonne Niamien

XLDnaute Nouveau
Bonjour la team,
Je vous fais suivre mon fichier pour avoir un support.
Dans mon Dashboard j'ai plusieurs tableaux d'où une plage colorée en bleu ciel juste en dessous pour faire un commentaire, pour ça jai crée un classeur des commentaires que je voudrais que ça soit synchronisé avec le segment des semaines.
C'est à dire quand je selections la semaine il faut que les commentaires s'affichent en fonction des semaines.

Merci pour un bon retour !
Bonjour,
Quelqu'un peux me propose une autre solution
 

Dieudonne Niamien

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Peut-etre... quel est le problème?
Je vous fais suivre mon fichier pour avoir un support.
Dans mon Dashboard j'ai plusieurs tableaux d'où une plage colorée en bleu ciel juste en dessous pour faire un commentaire, pour ça jai crée un classeur des commentaires que je voudrais que ça soit synchronisé avec le segment des semaines.
C'est à dire quand je selections la semaine il faut que les commentaires s'affichent en fonction des semaines.

Merci pour un bon retour !
 

Pièces jointes

  • SUIVI MAINTENANCE.xlsm
    481.2 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 228
Membres
103 160
dernier inscrit
Torto