PROB LISTE

D

DAVID

Guest
Bonjour,

J aimerai creer une liste . Mais malheureusement, jai du deselectionner un bouton et du coup je ne vois pas ma liste. par contre sur l autre page je peux voir ma liste se derouler. Comment puis-je retabir ma liste deroulante sur la 1 er page?

merci pour vos informations

David
 
D

David

Guest
Comment dois je zipper? Mon fichier doit faire 23 ko. C'est un .rar
Il n y a pas d'accent dans le nom.

Je reessaie.

Cordialement

David [C:\\Documents and Settings\\Guest\\Desktop\\D & T\\wORK ORDER\\PROB.rar]
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut David,

Tu peux également utiliser l'explorateur de fichier de Windows XP / bouton droit sur ton fichier / Envoyer vers / dossier compressé.

Ca marche si tu n'as pas Winzip.

Bonne journée ensoleillée.




Maubeuge : Ciel bleu, soleil, temps idéal pour le défilé.
 
D

David

Guest
:woohoo:

Je reessaie. merci


[file name=PROB.zip size=38535]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PROB.zip[/file]

David
 

Pièces jointes

  • PROB.zip
    2.5 KB · Affichages: 22
  • PROB.zip
    2.5 KB · Affichages: 18
  • PROB.zip
    2.5 KB · Affichages: 19

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut David,

J'ai fait plusieurs essais, essayé de comprendre, d'analyser, mais en vain.

Il y a effectivement un problème sur ta sheet1.

Le plus simple est sans doute de supprimer cette feuille et d'en recréer une. Je pense que cela devrait fonctionner.

Petite question subsidiaire : sur quelle version d'Excel es-tu ?

S'agit-il d'un classeur que tu as créé de toutes pièces, ou bien as-tu récupéré des feuilles d'un autre classeur provenant d'une autre version ?

Ce sont là des questions qui me passent par la tête, car je n'ai pas d'explication logique à ton problème.

Si tu retrouves la manip que tu as faite et qui conduit à ce problème, fais en bénéficier le Forum.

@+
 
D

David

Guest
Malheurement je ne me rappelle pas du tout de la manip exacte que j ai faite.

J ai cree une feuille excel, pour mon boulot. J ai commencer par le design ( nom prenom, quadrillages, dessins...). puis j ai integre des fonctions elementaires ( + et *). Enfin j ai voulu recuper une liste (fonctionnelle) d une autre page excel. J ai fait copier/coller. Lorsque je lai essaye sur ma nouvelle page, cela ne marchait pas...
Mon excel est en anglais. J ai la version excel 2002 SP3, si je ne me trompe pas.
Je n ai toujours pas reussi a resoudre le probleme

En tout cas merci pour ton aide.

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 992
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia