prob de Projet

O

OUDJAT

Guest
voila mon GROS Probleme.

j'ai créé des macros auquelle j'acede souvent mais depuis ce matin il me met une fenetre

Projet Verouillé le projet ne peut etre affiché Ok

que puisje faire il ne me demande meme pas mon mot de passe

Au secour merci a tous d'avance

OUDJAT
 
O

OUDJAT

Guest
un fois n'est pas coutume mais j'ai trouvé la solution tous seul comme un grand mais je souhaite en faire profité tous le monde (en cas ou sa leur arrive)

en effet je suit en reseau et la coïncidence a voulu que deux untilisateur on ouvert le meme fichier Excel exactement au meme moment (assez rare j'en conviens) mais celui en bon fichier Excel a decidé de ce mettre en mode partage et donc de bloquer toutes modifs et tout acces a VBA

Donc la solution

menu/outils/partage de classeur Excel
puis decoché

Permettre une modification multi-utilisateur ...........
puis Ok

voila puis roule tous seul

donc je remercie Ti qui d'habitude est un des premiers a repondre a mes problemes. ensuite je remercie tous les autres qui aurais trouvé je suis sur une solution (meme differente) .et enfin par fierté je me remercie de mettre sortie d'un probleme que je me suis creer tous seul et dont je me serais bien passée

PS:je remercie un petit peu l'aide VBA MicroSoft qui ma aiguillé dans la voie de ma recherche.

Oudjat
 
O

OUDJAT

Guest
en fait il sert a bocou de chose entre autre a faire des devis puis apres commande
a planifier les commandes fournisseur
a gerer les expedition et suivit des livraisons
a generer des cout de montage et sur cout de transport

enfin plein de truc en quelle sorte

il fait 19 000 Ko de macro VBA

voila en quelques mots

OUDJAT
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
808
Réponses
1
Affichages
545

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz