plusieurs macros sur un bouton

cococh8

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous (ou bonjour pour les matinaux!!!)

Je suis en pleine programmation nocturne mais je bloque sur un petit souci sur lequel vous pouvez probablement m'éclairer :)

J'ai une multitude de boutons dans mon classeur. J'ai des macros communes à plusieurs boutons at d'autres spécifiques.

Mon souci est que pour certains ordres (= bouton) j'aimerais lancer plusieurs macros; une spécifiques et une ou plusieurs communes.

Est-il possible de lier plusieurs macros à un bouton pour qu'elles se lancent simultanément au click?

un grand merci d'avance :)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : plusieurs macros sur un bouton

Bonjour ;)

Est-il possible de lier plusieurs macros à un bouton pour qu'elles se lancent simultanément au click?
Simulanément :eek: ce n'est pas possible

En revanche comme te l'indique JJ1, dans une Sub, tu peux lancer plusieurs autre Sub les unes après les autres.
Avec "Call" (instruction pour une meilleur lecture seulement) ou non

A+
 

cococh8

XLDnaute Junior
Re : plusieurs macros sur un bouton

Super ça fonctionne. Merci à vous.


Autre petite question:

Comme vous pourrez le voir mon mon petit fichier exemple, j'aimerais qu'une macro me copie du texte pour le coller dans une feuille résultat (ça je sais le faire) mais aussi qu'elle y emmène une image.
De plus, j'aimerais qu'elle vérifie auparavant s'il y a déja une image dans la feuille "résultat" et si oui, qu'elle la supprime avant de coller la nouvelle.

Vous pensez que ça peut se programme en VBA???

Merci d'avance à tous
 

Pièces jointes

  • testl.xls
    48 KB · Affichages: 131
  • testl.xls
    48 KB · Affichages: 135
  • testl.xls
    48 KB · Affichages: 139

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 881
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz