Plus possible de valider ma formule matricielle

Nikolalune

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'utilise un tableau de suivi de planning de personnel (que je vous ai réduit au minimum dans le fichier ci-joint).

Dans l'onglet CHANTIERS j'ai réalisé aujourd'hui que ma formule était trop petite et n'allait chercher que jusqu'à la ligne 6648 dans l'onglet CONGES.

Je suis donc rentré dans la première formule, j'ai modifié l'information "6648" en "100000", puis je clique comme d'habitude sur CTRL+MAJ+ENTREE, mais rien ne se passe...

J'ai tout essayé et lu ce que j'ai pu sur le forum pour trouver la solution à ce problème, mais sans succès. J'imagine que c'est qqch de très simple, mais s'agissant de ma deuxième formule matricielle de ma vie, j'avoue ne pas en maîtriser le sujet.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas et comment la faire fonctionner, ça serait vraiment très aimable à vous !!!

Cordialement,

Niko
 

Pièces jointes

  • CHANTIERS _ PLANNING - Formule matricielle.xlsm
    541.4 KB · Affichages: 34

Nikolalune

XLDnaute Nouveau
........ merci............. et désolé pour ce dérangement...

Mais vu qu'il s'agissait d'une formule, et qu'elle fonctionnait avant que je rentre dedans pour la modifier (la cellule d'en-dessous fonctionne bien !) je ne comprends pas comment il est possible que ce soit en Texte...

Bon, peu importe, navré pour le dérangement et merci beaucoup pour votre aide !!!

Excellente journée à tous !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 195
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN