Plus de lien sur BAL perso

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le salon,

David doit en avoir assez de nos râleries de vieux grabataires (c'était ben mieux avant mon p'tit gars !!!). Mais tant pis je remets ça. C'est suite à un post de M. Dizzz qui demandait de l'aide pour une appli qui gérerait des réservations sur une plage horaire de 08:00 à 20:00 et sur toute l'année. J'ai trouvé l'idée sympa et je me suis carrément lancé à fond avec l'appli, mais aussi le visuel et l'aide. Ça m'a pris, vu mon petit niveau, plus de 2 jours et quand j'ai voulu la faire parvenir à M. Dizzz... Fuque ! Elle ne passait plus ! 140 Ko zippée. Bon, je me suis dit que j'allais lui envoyer direct dans sa BAL perso mais là, surprise... Je viens à peine de me rendre compte qu'il n'y a plus le lien qui existait dans l'ancien site et qui renvoyait (si l'auteur l'avait spécifié) sur la BAL de l'auteur d'un clic dessus.
Je l'ai rarement fait car j'approuve complètement la charte qui le désapprouve (comprenne qui veut...). J'ai donc demandé à M. Dizzz qu'il me donne son adresse afin que je lui envoie cette appli, mais j'ai peur qu'il ait oublié ou bien qu'il n'ait pas confiance.
C'est dommage car moi je n'en ferai rien et lui ne saura peut-être pas qu'elle existe. Je pense que si il y avait encore la possibilité d'être contacté grâce au lien, j'aurais peu-être eu la chance de le lui signaler.

Bref tout ce blabla pour finalement une seule chose: Rendez-nous notre pouvoir d'achat !!! Heu non mer... je me trompe de manif... Rendez-nous notre lien sur la BAl perso de l'auteur... Tous à la Bastille dimanche à huit heures. Heu...Si vous y êtes ne m'attendez pas, hein...
 
D

David_XLD

Guest
Salut Robert,

En fait je peux très rapidement mettre les mails à nouveau mais c'est bien volontairement que je ne le fais pas.
Dans XLD 1ère génération le forum était à mon avis devenu un site adoré par les robots spammers qui venaient certainement y chercher de nombreuses adresses mails.
Du coup dans la nouvelle version j'ai opté pour une solution sans mail.

Bien entendu chacun peut utiliser la fonctionnalité signature pour mettre ou non son mail.

D'ailleurs dans la première version il n'y avait pas d'obligation d'enregistrer son mail.

Oilà

A+

David

Message édité par: David_XLD, à: 17/03/2005 22:00
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Pour faire suite à mon message précédent, je ne reçois quasiment plus aucun spams ni virus depuis quelques semaines alors qua'avant c'était une véritable catastrophe.

Vous avez la même impression?

Bonne journée

David
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour David,

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas pensé aux spams (j'aime bien les spams moi... enfin, les femmes qui s'pâment...), dans ce cas, je comprends bien évidemment ton choix.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 309
Messages
2 087 108
Membres
103 472
dernier inscrit
garnoux57