Planning temps de travail

Eurabulle

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

D'abord merci pour ce forum et les contenus que vous y apportez chaque jours ! ;)

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un planning pour ma gestion de temps de travail. Celui que j'utilise n'est pas assez complet pour moi et pas non plus pratique (vous le verrez en PJ).

Je souhaiterai savoir si il vous serez possible d'ajouter une deuxième colonne "Arrivé & Départ" car il m'arrive d'avoir 2 horaires dans la journée. Ensuite pouvoir remplacer le menu déroulant par les sites ou je travail (Car la je m'embête à mettre des couleurs sur le coté ..). Et une dernière chose serait d'avoir un nouvelle feuille ou se trouverait un graphique ou fromage en heure par site, par mois et année.

Mais si quelqu'un à un autre planning similaire à ce que je cherche, je suis preneuse !! J'ai l'impression de vous demander une montagne car mon je n'y arrive pas, mais je pense que pour certaines personnes c'est un jeu d'enfant !

Je vous remercie en tout cas de m'avoir lu et je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aider.

Cordialement,
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Planning temps de travail

Bonsoir Eurabulle, et Bienvenue sur le forum,

Déjà avec ton fichier (pas passé) on y verrait certaienement plus clair.

N'hésite pas à le zipper avec le compresseur de Windows... (-de 48.8Ko)

Bonne soirée.

Jean-pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning temps de travail

Bonjour,

Il eut été intéressant de préciser que ton fichier était créé avec Open Office

J'ai pu ouvrir ton fichier avec Excel 2007, mais j'ai perdu au passage semble-t-il certaines formules.

Peux-tu voir pour l'enregistrer au format Excel depuis OOo

Si zippé, il est toujours supérieur à 48.8 ko, passe plutôt par Cijoint.fr qui permet d'éviter de patienter pendant ces 45 foutues secondes.

@+
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
368
Réponses
12
Affichages
311

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 354
Membres
103 197
dernier inscrit
sandrine.lacaussade@orang