Planning horaire plusieurs collaborateurs

yoldas

XLDnaute Nouveau
Coucou tout le monde,

En cette belle journée dominicale, j'ai franchis le pas et me suis inscrit sur votre beau forum, référence pour ce qui concerne l'entraide entre passionnés d'excel.
Puisque j'en suis un, ma place est donc bien ici ! :D
J'ai besoin d'un peu d'aide pour commencer la construction d'un nouveau projet.

A quelles fins ?
Voilà, je travaille depuis peu au sein de la DDASS, et pour permettre de rémunérer les personnes qui seront "réquisitionnées" afin de vacciner la population française, je construit un planning horaire.
Différents centres de vaccinations ont été établis, avec des équipes que nous nous chargeons également de constituer.
Ces équipes selon la capacité du CV (centre de vacc), se composeront de 7 à 14 personnes.

Ce planning qui aura pour fonction de récapituler les heures travaillées par ces 7 à 14 personnes, avec un déversement du décompte total chaque mois par exemple.

Dans mon idée, le planning qui devrait s'étendre sur une période de 4 à 6 mois, doit permettre de renseigner pour chaque heure, les 7 personnes présentes sur site.
En fin de journée, le rappel des effectifs avec les heures effectuées par chacun.

Enfin, je pense que vous avez tous plus ou moins compris le système, sinon n'hésitez pas à demander des précisions.

Pour le moment, je suis un peu dans le brouillard quant à la "forme" à donner à ce planning étant donné les informations à y renseigner...
Déjà qu'un planning horaire peut être assez volumineux, mais avec en plus des "plages horaires hautes de 7 lignes" si je puis dire, cela risque de rapidement devenir très très encombrant.

Si vous avez des idées donc pour la construction de ce planning, je vous en serai reconnaissant :)

Merci à tous, et bon dimanche :cool:
 

yoldas

XLDnaute Nouveau
Re : Planning horaire plusieurs collaborateurs

Bien sûr, j'aurai aimé joindre un fichier que nous aurions pu améliorer ensemble mais mon problème se pose réellement sur le forme à adopter pour la construction.

Mais je vais me lancer, et je reviendrai donc avec une ébauche :)

Merci pour votre réponse ;)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning horaire plusieurs collaborateurs

Bonjour à tous,

Fais une ébauche de ce que tu souhaites et nous trouverons une solution.
Les ressources d'XLD sont incommensurables si le demandeur a fait un minimum de "travail"

A+ à tous
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
430

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 953
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87