Planning hebdomadaire

Vito

XLDnaute Nouveau
Bonjour chers forumeurs!

Je travaille actuellement sur un planning hebdomadaire où chaque horaire correspond à une plage colorée (cf fichier envoyé en PJ). Je compte utilisé ce planning toute l'année. Or j'aimerais savoir s'il est possible "d'attacher" un planning à chaque numéro de semaine.
Je m'explique: si je rentre un numéro de semaine, j'aimerais avoir le planning correspondant avec les différents horaires pratiqués. En gros, 1 semaine = 1 planning

Mon excel est un peu vieux et je n'ai plus trop les réflexes de formulation donc si cette question paraît un peu bête, pardonnez-moi d'avance :p
D'ailleurs si vous voyez des bidouillages pas très excelliens dans le fichier, dites-le moi pour que j'arrange tout ça (je pense notamment à la formule pour les dates ^^ )

Merci!
 

Pièces jointes

  • PlanningTest.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 193
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning hebdomadaire

Bonjour Vito,
je pense ne pas être le seul.. mais je ne comprend pas ce que tu veux de "plus" par rapport à ton fichier,
puisque tu as déjà un onglet "Planning Hebdo" qui correspond à la semaine désirée (en Cellule A2)
si tu veux un autre planning pour une autre semaine, il te suffit de copier l'onglet non? quelque chose m'échappe..;-)
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning hebdomadaire

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux t'aider. toutefois, je ne vois pas bien ce que tu veux faire
S'agit-il d'incrémenter autant de feuilles que de semaines dans l'année avec implémentation du planning hebdomadaire tel qu'il figure dans ton exemple ? bien sûr avec les bonnes dates pour chaque jour de la semaine
A te lire

a+
 

Vito

XLDnaute Nouveau
Re : Planning hebdomadaire

Merci de ta réponse
En fait quand je change le numéro de semaine, j'aimerais que les informations renseignées dans les plages horaires ne soient conservées que pour ce numéro de semaine. Par exemple qu'en semaine 3 la première ligne fasse 8h30-16h et en semaine 4 14h-20.
Et que, si je change le numéro de semaine, l'horaire soit bien spécifique à ce numéro de semaine.
Mais ce n'est peut-être pas réalisable sous cette forme de fichier
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning hebdomadaire

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire : C'est quoi une mise à jour du planning ?

Dans le fichier joint, la seule chose que j'ai faite : changer la formule pour calculer le jour (lundi) correspondant au numéro de semaine saisi

a+
 

Pièces jointes

  • Vito PlanningTest.xlsm
    45.1 KB · Affichages: 150

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 160
Membres
103 148
dernier inscrit
lulu56