Microsoft 365 planning nettoyage

zinebbel

XLDnaute Nouveau
onjour à tous,

Je cherche à élaborer un planning de nettoyage hebdomadaire décrivant lez zones à nettoyer, la méthode à utiliser et le matériel adéquat, la périodicité, le temps d'exécution, et une colonne indiquant si le travail a été fait ou pas.
Je souhaite une interaction entre chaque semaine, me permettant de ne pas changer les dates, qu'elles se mettent automatiquement à jour, et dans la colonne fait ou pas pouvoir simplement y insérer un symbole.
Est-ce faisable et surtout, existe t-il des modèles près définis que je puisse utiliser.
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Ah je connais pas ce secteur,
En restauration, on a des zones (zone plonge, zone préparation froide etc), on a des procédures de nettoyage affichées au mur (quel produit utiliser, quel méthode selon le support etc) à chaque zone, et ensuite une liste d'endroits à nettoyer pour chaque zone sous forme de tableau, pour le mois complet, où il faut compléter les cases avec les initiales de l'opérateur. Voir un exemple ici.
Maintenant je vois pas comment moduler ça sur Excel pour votre domaine, avec vos demandes. Une petite ébauche pourrait être la bienvenue 😉
A +
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin