XL 2013 Elaboration d'un planning de nettoyage hebdomadaire

Alt68

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à élaborer un planning de nettoyage hebdomadaire décrivant lez zones à nettoyer, la méthode à utiliser et le matériel adéquat, la périodicité, le temps d'exécution, et une colonne indiquant si le travail a été fait ou pas.
Je souhaite une interaction entre chaque semaine, me permettant de ne pas changer les dates, qu'elles se mettent automatiquement à jour, et dans la colonne fait ou pas pouvoir simplement y insérer un symbole.
Est-ce faisable et surtout, existe t-il des modèles près définis que je puisse utiliser.

Par avance merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Elaboration d'un planning de nettoyage hebdomadaire

Bonjour,

Oui, il existe des tas de modèles dans la centrale de téléchargement et tu pourrais t'en inspirer; tu ne trouveras peut-être pas exactement le même cahier des charges dont tu parles mais rien ne t'empêche de monter ton propre fichier avec les différentes feuilles représentant tes demandes; et ensuite tu pourrais le placer pour demander des aides très spécifiques; d'autre part, vois aussi avec la recherche; il doit y avoir aussi des pépites de planning se rapprochant de celui dont tu as besoin.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
421

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 071
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé