Bonjour à tous.
Je suis nouvelle et je n'ai que quelques notions d'excel. J'ai cherché partout et je ne trouve pas de modèle qui convienne pour ce que je désire faire. Je dois gérer le prêt de matériel (tables, chaises, barrières), il me faut enregistrer les coordonnées de l'emprunteur, la quantité et le type de matériel, la durée d'emprunt et le stock (l'idéal serait une feuille avec les dates et les durées qui se colorent). J'ai besoin de connaître les quantitésempruntées et les quantités disponibles pour chaque période.
Je vous joins ce que j'utilise pour le moment. Merci d'avance de m'aider.
Je suis nouvelle et je n'ai que quelques notions d'excel. J'ai cherché partout et je ne trouve pas de modèle qui convienne pour ce que je désire faire. Je dois gérer le prêt de matériel (tables, chaises, barrières), il me faut enregistrer les coordonnées de l'emprunteur, la quantité et le type de matériel, la durée d'emprunt et le stock (l'idéal serait une feuille avec les dates et les durées qui se colorent). J'ai besoin de connaître les quantitésempruntées et les quantités disponibles pour chaque période.
Je vous joins ce que j'utilise pour le moment. Merci d'avance de m'aider.