Planning Gantt

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Planning Gantt

Auteur : Daniel DEMILLY

DDCoûtPlanning(nouvelle version du fichier Planning Gantt) va vous permettre de définir l'enchaînement de votre projet par un calcul de temps lié à un coût.
Plus précisément, DDCoûtPlanning va :
• Permettre le découpage d'un projet en tâches,
• Calculer les temps d'intervention avec découpage d'un projet en tâches principales et secondaires,
• Ordonnancer ces différentes tâches,
• Donner une présentation graphique de cet ordonnancement (Gantt) en jours ouvrés ou pleins, et en semaine - 200 tâches x 1 043 jours soit près de 3 années de planification!
• Analyser, modifier et interpréter les résultats de l'ordonnancement (avancement avec masque de tâches, calculer et/ou modifier les différents paramètres, etc...).

Ce fichier a été réalisé sous la version Excel® 2007 SANS macros - Il n'est pas utilisable par les versions antérieures à 2007. D. DEMILLY
demilly@hotmail.com
Type Fichier : Freeware
Version Excel nécessaire : Excel 2007 et +
OS supporté : PC
 
Dernière édition:

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ou bonsoir à tous,
Vous êtes nombreux à me demander une actualisation de ce fichier.
J'envisage fin mai prochain de le faire mais pour cela j'ai besoin d'exemples. N'hésitez pas à m'envoyer vos derniers soit sur la messagerie du site, soit sur mon adresse : demilly@hotmail.com
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Planning Gantt

Bonsoir le fil,

magnifique travail, très belle présentation.

J'ajoute compatible Excel Mac 2011.

Bonne continuation

Cordialement
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ou bonsoir à tous,
Vu que certaines sociétés confondent le gratuit avec un fichier sur mesure accompagné d'un service après-vente j'ai décidé en ce qui concerne les codes et mdp de ce fichier, de ne les "donner" qu'aux étudiants, apprentis, etc... Une copie de la carte d'étudiant ou d'un certificat d'apprenti et/ou stagiaire sera donc nécessaire.
Dorénavant AUCUN code ou mdp ne sera donné aux entreprises.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS