DDGanttProjet

lexfontes

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour,

J'ai également le problème "impossible de charger le objet..."
J'ai essayé de chercher sur le furom une solution mais je n'ai rien trouvé. Si qqu'un ou Daniel peut m'aidé ce serait sympa. Pour info j'y connais rien en VBA :s

Merci d'avance
lex'
 

vsan

XLDnaute Junior
Re : DDGanttProjet

Bonjour,

Je viens de récupérer ce fichier, il à l'air très bien conçu et pensé, j'ai hâte de l'utiliser... mais pour cela, il me faut régler ce problème de message d'erreur "Microsoft Forms"... (euh oui, je travaille sur un OS en anglais, Win7 Corporate et Office 2010)
Je vais donc prendre l'initiative de vous contacter par mail afin que vous puissiez m'envoyer le pdf dont vous parlez plus haut dans la conversation.

Cordialement.
 

Neosamourai

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour,

j'utilise votre fichier excel, ainsi que d'autre fichiers a vous, qui est remarquablement pratique, et sur ce DDGanttProject - V3, quand je clique sur calendrier, j'ai un message visual basic qui s'affiche:

"Erreur de compilation dans le module caché: calendrier
Cette erreur se produit géléralement lorsque le code est incompatible avec la version, plateforme ou architecture de cette application. pour plus 'information sur la façon de corriger cette erreur cliquez sur aide"

Je suis sur Microsoft Excel 2010 version 32 bits
Je suis sur Windows 7 32 bits

Merci pour votre aide :)
 

portoos

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour,

J'ai téléchargé cet Excel et souhaite l'utiliser car il correspond vraiment a mon besoin en ce moment.
Malheureusement j'ai une erreur quand je clique sur menu (Impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette machine.), ensuite la popup menu s'ouvre bien, mais quand je souhaite valider, j'ai le message :

"Erreur d'execution '424':

Objet requis."

Or j'ai regarder le DTPicker je l'ai sous les autres fichiers VBA il fallais juste cocher la case sous controles supplementaires.je n'ai pas accesa la feuille VBA car bloqué par le mot de passe,mais du coup cela me bloque t-il mon DTPicker?pourtant le pop up calendrier s'ouvre correctement.Car due a cela je n'arrive pas a rentrer de date intiaile sous declarations et vue....

Merci d'avance pour votre aide

Slts,

PS:je vous ai deja envoyer un mail mais en l'attente de votre reponses j'ai ecrit ce post.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : DDGanttProjet

Bonjour à tous


Une question pour Daniel DEMILLY (l'auteur de cette application)
Dans le descriptif du fichier il est précisé :
Or si vous recevez le message suivant :
C'est que le contrôle DTPIcker n'est pas installé !
En cas de difficulté d'installation contactez-moi à l'adresse suivante :
demilly@hotmail.com
Je vous ferai parvenir une documentation (format PDF).

Pourquoi ne pas indiquer directement dans ce fil dédié à cette application, les explications nécessaires pour pouvoir l'utiliser en cas de difficulté de fonctionnement ?????

PS: Ce d'autant plus qu'il existe sur XLD de nombreuses discussions expliquant comment installer le DTPicker.
 

jorie88

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour,

J'ai téléchargé votre fichier Excel qui me semble très bien conçu et correspond tout à fait à mon besoin du moment. Le seul souci c'est que j'ai le même problème que portoos (et d'autres du forum) : j'ai une erreur lorsque je clique sur "Menu" (Impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette machine.) et il m'est complétement impossible d'ouvrir "Calendrier".

J'ai regardé pour le DTPicker mais comme je ne peut pas ouvrir le code de votre fichier, j'ai essayer en l'activant sur une autre feuille excel. D'après mes vérifications, DTPicker est activé sur ma machine pour toutes nouvelles feuilles excel mais je ne peut pas savoir ce qu'il en est de la votre.

J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser votre fichier... Auriez-vous une idée pour pouvoir régler mon souci ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bye
Jorie
 

Regueiro

XLDnaute Impliqué
Re : DDGanttProjet

Bonsoir à Tous
J'ai également téléchager ce fichier.
Il marche parfaitement, sauf ?
Je veux activer calendrier
Capture1.PNG
Il me mets ce message :
Capture2.PNG
Comme VBAProject est protégé par MDP.
Je ne peux rien faire.
Auriez-vous une solution
Merci
A+
 

Pièces jointes

  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    6.4 KB · Affichages: 281
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    6.4 KB · Affichages: 278
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    49.2 KB · Affichages: 301
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    49.2 KB · Affichages: 298

Thierry.dev

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour Daniel,

J'ai téléchargé votre fichier qui m'a l'air formidable.
J'ai tenté de le tester mais suis bloqué par un message d'erreur dont voici la capture en pièce jointe.

Je tourne sous Window 7 64 bits / Office 2010.

Je te remercie d'avance.

Bon week-end.

Thierry.
 

Pièces jointes

  • DDgrantt capture.jpg
    DDgrantt capture.jpg
    59.1 KB · Affichages: 267

pistachine

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour,

je ne parviens pas à initialiser le calendrier; j'ai le message Erreur de compilation dans le module caché Calendrier. J'ai la version Excel 2010. je ne peux pas vérifier si le contrôle DTpicker est bien installé car la "boite à outil est grisée".
D'avance merci pour votre retour.
Dtticker.png
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : DDGanttProjet

Bonsoir,
Vous avez un souci avec le DTPicker sur la version 2010... Moi aussi !!! En revanche, j'ai une documentation pour les versions antérieures. Un p'tit msg privé en indiquant une adresse mail (valide) et hop ! Je vous l'envoie. Cdlt
 

pistachine

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

je vous remercie pour votre aide. je sais installer le DTPicker; je pense qu'il faudrait avoir accès au code pour le debugger sous Excel 2010.

est il possible d'avoir accès au code ?

D'avance merci pour votre retour.
 

pistachine

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour Daniel,

J'ai téléchargé votre fichier qui m'a l'air formidable.
J'ai tenté de le tester mais suis bloqué par un message d'erreur dont voici la capture en pièce jointe.

Je tourne sous Window 7 64 bits / Office 2010.

Je te remercie d'avance.

Bon week-end.

Thierry.

Bonjour,

Avez vous résolu le problème car je rencontre également.

D'avance merci pour votre retour
 

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668