Plannigs pour veilleurs de nuit

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Bonjours, Mesdames, Messieurs
je salue votre savoir Excelien étant débutant, vous serait il possible de m'accorder votre aide? Je suis surveillant de nuit dans une association.
je me suis fait un planning horaire,que je me ferais un plaisir de vous présenter,afin que vous me donniez votre avis. j'aurais quelques petites questions à vous poser.
1) il faudrait que je puisse calculer les heures à 7% de 23hà7h, sachant que mon poste commence à 21h30 et fini à7h
2) je voudrais que les heures travaillées s'additionne en fin d'années(séparées heures travaillées et heures à 7%)
3)comment puis je vous mettre en pièce jointe mon fichier ? puis je vous donner mon adresse e-mail pour vos réponse et questions ?
Cordialement
Goldkeefer
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Plannigs pour veilleurs de nuit

Bonsoir et bienvenu,
Pour poster ton fichier, click sur le "trombone" dans le menu message, puis en haut de la fenêtre qui s'ouvre click sur "parcourir" , sélectionne le fichier sur ton disque puis click sur "envoyer".
Zip ton fichier de préférence avant de poster
A+
kjin
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Plannigs pour veilleurs de nuit

Bonjour,

Peux-tu regarder ce petit fichier demo :

dans DEH, la feuille Bornes Nuit reflète le total des heures suivant
un début de tarif et une fin de tarif;

je suis donc partie sur ce principe pour faire un petit tableau
intermédiaire de calcul :

le T1 est égal au nombre d'h entre 9h30 et 23 h
le T2 est égal au nombre d'h entre 23h et 7h
et le T3 est éventuellement le nombre d'h au-delà de 7h

avec un total des heures effectivement travaillées à 7 %

faire des essais en essayant plusieurs fin d'horaire pour voir si
je ne me suis pas plantée dans les calculs (j'ai fait cela entre
hier soir tard et ce matin tôt!!!)
 

Pièces jointes

  • heureveilleurdenuit.zip
    29.6 KB · Affichages: 166

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Plannigs pour veilleurs de nuit

Bonjour Kjin
desolé je n'avias pas vu le trombone(dur pour moi)
le probleme c'est que mon fichier fait 131ko , je dipose de winrar et je n'arrive pas à le compresser, je ne comprend pas pourquoi ? peux tu m'autoriser à te donner mon adresse e-mail afin que je puisse te faire parvenir mon fichier ?
Dans l'attente de te lire
Cordialement

Alain
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Plannigs pour veilleurs de nuit

Bonjour, bonjour Celeda :),
Tu peux débarrasser ton fichier de tout ce qui n'est pas utile pour la compréhension de ton pb
Dans l'explorateur windows, click droit sur ton fichier puis envoyer vers --> dossier compressé
Sinon Winrar compresse en zip aussi
A+
kjin
 

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Plannigs pour veilleurs de nuit

Bonjours Celeda
Je ne sais pas si tu as vu mon fichier?
car j'ai rencontré quelques problèmes pour le compresser,comme je l'explique à Kjin et te demande également l'autorisation de tre donner mon adresse e-mail afin de te le faire parvenir?
Désolé que tu te sois tordu les boyaux du cerveau cette nuit
Dans l'attente de te lire je te souhaite une bonne journée
Alain
 

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Plannigs pour veilleurs de nuit

A Milla , Kjin et Celeda
je vous dois des excuses car je n'ai pas du m'exprimer correctement sur ma demande je vais essayer d'être plus clair
1) je travaille en semaine paire: lundi,mardi, samedi, dimanche de 21h30 à7h ou 8h selon la demande, donc 9h30 ou 10h30 selon, là je termine donc le lundi matin
2) je travaille en semaine impaire : mercredi , jeudi,vendredi et termine le samedi matin sur les mêmes horaires que ci dessus
3) l'employeur accorde 7% de plus de 23h à 6h30 et non pas sur 21h30 à 7h00,horaire effectivement travaillé
je voudrais donc pouvoir calculer ces 7% par nuit et les ajouter à mes heure de travail effectives
à savoir en plus qu'il me faut 11h de repos entre chaque poste( compliqué tout ça n'est ce pas)
Merci pour vos réponses
Alain (Goldkeefer)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 783
Messages
2 092 072
Membres
105 181
dernier inscrit
hugocap