Plage de données dans Boite outils de contr^le

A

acaly

Guest
Bonjour Abel,

Merci pour ta réponse.

J'ai utilisé ton truc pour fair ma liste déroulante à partir de la Boite a Outils de Controles, mais j'ai maintenant un autre problème, je cherche l'endroit où aller pour sélectionner la plage de données à utiliser pour ma liste déroulante.

Merci
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour acaly, bonjour Thierry

Pour ma part, il me semble qu'Acaly cherche la propriété ListFillRange pour 'charger' ses données.
Donc, ton ComboBox créé, tu doubles click dessus et tu arrives sous VBE. A gauche, tu trouves Propriétés ComboBox1 - Tu descends jusqu'à ListFillRange et dans la partie droite tu entres A1:A6 (A aménager selon TA plage). ;)
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour acaly, Abel, _Thierry

Bienvenu aussi pour ma contribution ds le fil Lien supprimé

En passant, il est préférable de rester sur le même fil si ça concerne la même question que ton précédent Post.
Merci!

Donc, en utilisant l'autre Liste déroulante, tu demande la propriété de la liste. Tu vas sous la Propriété:
ListFillRange et tu inscrit comme exemple: =Feuil1!a1:e4

Voici une image pour visualiser le tout
[file name=Propriete.zip size=40105]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Propriete.zip[/file]

Pour accèder au propriétés tu dois être en mode création. Comment on fait ? Tu sélectionne le premier icone à gauche sur la barre de menu que tu viens de découvrir. Soit en mode création(enfoncé) soit déactivé.

oops, oublié le fichier

Message édité par: Hellboy, à: 27/07/2005 19:27
 

Pièces jointes

  • Propriete.zip
    39.2 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 849
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha