petit problème de mise à jour du forum

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous :

cela fait plusieurs fois que je rencontre le phénomène donc je viens poser la question : Vous arrive t il d'aller lire des fils sur un des forums, puis d'en sortir et là évidement, les indicateurs de nouveaux posts ont disparus (vous avez lu tous les fils nouveau de ce forum donc le petit symbole indiquant de nouveaux posts n'est pas orange, mais sans couleur.)
jusque là c'est normal.
Cependant, je sors du forum, ferme internet, revient sur le forum et là miracle l'indicateur de nouveaux posts est à nouveau activé : réaction : je regarde si nouveau posts arrivé et là , surprise, rien de nouveau, j'ai bien lu déjà tout auparavant.

Serais ce du à une mauvaise manip récurente de ma part ou bien je ne sais pas...

enfin bref, ca me gène parfois, car je regarde ce qu'il y a de nouveau et en fait y a rien.

si quelqu'un à une idée ou un condseil à me donner pour que cela ne me gène plus ?
Merci à vous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : petit problème de mise à jour du forum

Bonjour,

Moi j'ai remarqué que ca n'avait jamais marché.... que ce soit le "gras" sur le titre des fils, que ce soit l'épinglette dans l'index...

Alors j'ai trouvé la solution....

























Je ne m'en sers pas du tout... Je me sers seulement de .....












ma mémoire... ca la fait bosser un peu, vu mon âge, c'est pas plus mal.












Sans rancune.
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : petit problème de mise à jour du forum

lol


Merci Brigitte






les espaces




c'est pour le Fun ???


ou pour le suspens de ta réponse ???


En attendant, comme je suis maniac et qu'il y avait 1 post récalcitrant, j'ai cliquer sur "marquer tous les posts comme lus"

La ca marche d'enfer, en 2 secondes j'ai pris connaissance de la totalité des messages posté sur le forum depuis sa création, c'est fantastique !!!

Non trève de plaisanterie, c'est pas très grave comme problème, c'était juste pour faire avancer le schimilili, le schimilibili, le schmilblbl...
le chose quoi.
:D
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 959
Membres
103 686
dernier inscrit
maykrem