XL 2010 Petit probleme de format date

snoopy07

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

il y a quelques années j'ai emprunter un tableur suivi de compte a loureed, j ai apporter quelque modification avec son aide quand je n arrivais pas a trouver les bon codes
Aujourd’hui hui j ai une dernière petite modification a faire et je ne trouve pas le code pour que ça marche

Quand j inscrit la mensualisation la date dans la feuilles de janvier
La date se met au bon formats sauf l année qui n est pas bonne elle se met en l année 00
pour les autres mois les jours sont bon mais le mois et l année qui sont pas correct
Exemple pour le 02/02/21 la date se mais comme ça 02/01/00 Quel code dois je utiliser pour corriger mon petit problème et ou le mettre

https://1fichier.com/?zwlggc4eg7oylu9o4n5r

merci d'avance pour vos aides et vos conseils

Cordialement

Snoopy07
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum

il y a quelques années j'ai emprunter un tableur suivi de compte a loureed, j ai apporter quelque modification avec son aide quand je n arrivais pas a trouver les bon codes
Aujourd’hui hui j ai une dernière petite modification a faire et je ne trouve pas le code pour que ça marche

Quand j inscrit la mensualisation la date dans la feuilles de janvier
La date se met au bon formats sauf l année qui n est pas bonne elle se met en l année 00
pour les autres mois les jours sont bon mais le mois et l année qui sont pas correct
Exemple pour le 02/02/21 la date se mais comme ça 02/01/00 Quel code dois je utiliser pour corriger mon petit problème et ou le mettre

https://1fichier.com/?zwlggc4eg7oylu9o4n5r

merci d'avance pour vos aides et vos conseils

Cordialement

Snoopy07
Bonjour @snoopy07 , @juvaxe , @Roblochon

@snoopy07 : Pourquoi, cette écriture TxtDate.Value = Format(Date, "DD/MM/YY ")?
Je me demande si ce n'est pas la cause de ton problème. Pourquoi as-tu mis un espace après le second Y?

Bon week-end.

ps: tu devrais faire ce que t'as suggéré Roblochon.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 297
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235