Bonjour à tous et à touts
tout d'abord merci a tout le forum .
Voila j'ai un gros probleme dans mon boulot c'est que je suis nul en EXCEL, je connais pas grand chose.
depuis peu j'ai eu un poste a résponsabilités le souscis c'est qu'il faut maitriser excel,
donc je vouderai faire une demande de DIF a mon patron, mais je ne sais pas quoi demander en excel vu que c'est vaste.
donc j'ai besoin de faire des tableaux, des calculs, du gestion de personnel, les congés, les sous traitants , filtrer, creer , beaucoup de choses..
je souhaite que vous m'aidiez a formuler ma demande avec des termes exacts, je vous remercie par avance de prendre de votre temps pour me repondre.
CORDIALEMENT
Kamel
tout d'abord merci a tout le forum .
Voila j'ai un gros probleme dans mon boulot c'est que je suis nul en EXCEL, je connais pas grand chose.
depuis peu j'ai eu un poste a résponsabilités le souscis c'est qu'il faut maitriser excel,
donc je vouderai faire une demande de DIF a mon patron, mais je ne sais pas quoi demander en excel vu que c'est vaste.
donc j'ai besoin de faire des tableaux, des calculs, du gestion de personnel, les congés, les sous traitants , filtrer, creer , beaucoup de choses..
je souhaite que vous m'aidiez a formuler ma demande avec des termes exacts, je vous remercie par avance de prendre de votre temps pour me repondre.
CORDIALEMENT
Kamel