pb listbox inclut dans usf lancé par bouton d'1 autre usf + variables publiques

jecirbe

XLDnaute Junior
Bonjour à tous.

Merci d'avance a tous ceux qui prendrons sur leur temps pour réfléchir à ma problématique et me donner des pistes de recherche ou un bout de solution.

Dans le fichier joint pour se retrouver face à mon problème voici la procédure.
dans la feuille Action >bouton ajout>
Dans l'usf "UsfAjout" > renseigner Nom : NOM 14 > rensigner prénom: Alain> TAB pour renseinger automatique les autres champs
toujours dans USFajout cliquer sur le bouton + de détails. <-- c'est là que ça coince.
J'aimerais qu'en cliquant sur ce bouton, la listbox contenue dans l'usf "DetailsFrm" affiche les données concernant Patient 14 Alain, données stockées dans la feuille "tcdtr". Le label au dessus du bouton + de détails renseigne sur le nombre de données stockées sur cette feuille (à partir de la colonne 4). Les variables sont dans le module 2

Jecirbe
 

Pièces jointes

  • Copie de fichier v1_beta_tests.xlsm
    914 KB · Affichages: 143
  • Copie de fichier v1_beta_tests.xlsm
    914 KB · Affichages: 52
  • Copie de fichier v1_beta_tests.xlsm
    914 KB · Affichages: 47

jecirbe

XLDnaute Junior
Re : pb listbox inclut dans usf lancé par bouton d'1 autre usf + variables publiques

pour le moment je n'arrive pas à l'executer à cause de de la référence calendar. je suis sur office 2010 et windows 7 et je n'ai pas la référence. malgré les manip avec MSCOMCTL.ocx
A+
 

jecirbe

XLDnaute Junior
Re : pb listbox inclut dans usf lancé par bouton d'1 autre usf + variables publiques

en éliminant calendar1 j'ai pu lancer usf. le problème plus rien ne fonctionne. Le filtre, peut être pas académique, que j'avais mis en place ne fonctionne plus c'est à dire que lorsque je enseigner nom et prénom si ça existe dans base BD alors on vas chercher les données dans tcdtr, tcdch, tcdme.
donc au final je ne peux même pas savoir si votre proposition fonctionne
dommage
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : pb listbox inclut dans usf lancé par bouton d'1 autre usf + variables publiques

Re,

une version avec le contrôle MonthView. Si tu ne l'as pas il faudra se rabattre sur le DTPicker (que j'ai zappé à cause de tous les problèmes rencontrés).
Il te faudra voir dans ta boîte à outils des Contrôles (clic droit sur celle-ci pour en ajouter...).

Pour ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas repéré le mode d'affichage, je précise qu'un simple appui sur Escap suffit pour enlever le Plein Ecran (ouf, les barres n'ont pas disparues !).
 

Pièces jointes

  • Usf2.xlsm
    151.8 KB · Affichages: 53
  • Usf2.xlsm
    151.8 KB · Affichages: 49
  • Usf2.xlsm
    151.8 KB · Affichages: 52

jecirbe

XLDnaute Junior
Re : pb listbox inclut dans usf lancé par bouton d'1 autre usf + variables publiques

Bonsoir,
Meric de vous êtes intéresser à mon problème . j'ai enfin réussi à "installer" monthview. je peux donc utiliser l'userform. Cependant, "rien ne fonctionne". Je m'explique dans mon premier post j'explique qu'en renseignant le no m, prénom cela me donne la date de naissance , code postal, ville,téléphone; et aussi ça m'affiche le nombre d'antécédents traumatiques.
Dans votre solution rien de tout ça fonctionne et donc la suite nom plus c'est -à-dire l'affichage des détails de ces antécédents.

Est ce qu'en déclarant ma variable "static" j'aurai un début de solution?
 

Discussions similaires