Pb de rafraichissement de données dans Userform

L

LAURENT

Guest
Bonjour

Voilà mon pb:
Dans mon fichier, je veux supprimer une ligne en faisant le choix d'une cellule de la ligne concernée. Je nomme chaque cellule de la ligne comportant une donnée. puis je valide mon choix en cliquant sur un bouton prévu à cet effet.
Ensuite ma macro active un userform pour présenter les données de la ligne choisie dans des listbox qui sont liées aux noms précédemment donnés aux cellules.
A la première ouverture du fichier, les listbox sont vides, et c'est normal. Mais, lorsque j'active ma macro une deuxième fois, les données de la précédente activation sont apparentes. Je ne vois donc jamais les données d'une 2ème, 3ème.... activation.
Moralité : après une activation, le lien des listbox n'est plus en rapport avec le nom donné aux cellules. Pourquoi?? Je dois faire une fausse manip.

Merci de m'aider

ML
 
L

LAURENT

Guest
Pour être plus clair dans ma demande ci-dessus:
Lorsque j'ai nommé mes cellules et utilisé les valeurs pour faire des recherches, je mets les cellules nommées à blanc et je trie ma liste pour éviter une ligne blanche. Lors d'une 2ème utilisation de mon userform, je renomme mes nouvelles cellules, sur une autre ligne. Mais quand j'active mon userform, il reste les données de la précédente interrogation.

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
778

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk