passage ligne fusionnée à l'enregistrement en VBA

bruno66

XLDnaute Occasionnel
bonjour, afin d’être précis dans ma demande,et suite a essais d'un code provenant de BrunoM45 et d'un autre de ROGER2327, j'ai réalisé des essais sur un fichier ci joint et suite a ma recherche précédente qui figure sous l'intitulé
recherche-position-dernière-cellule-vide-dans-colonne-vba-pour-coller-donnee.html

quand on clic sur le code de BrunoM45 .. on dirait comme un flash et rencontre un souci aussi quand la colonne C ne contient pas de formule ,et marque erreur 1004 ,a la ligne fusionnée crée par moi.
le code de ROGER2327 plus souple dans le transfert , passe a merveille la ligne de la colonne C non remplie après modification de son code par mes soins , mais ne passe pas la ligne fusionnée que j'ai crée
dans le fichier dans la feuille 1 j'ai mis un bouton juste pour effacer les données et recommencer les essais par ailleurs
esperant avoir un petit coup de main je continue mes recherche en attendant de mon coté
mercid'avance Ce lien n'existe plus
 

Pièces jointes

  • enregistrer derniere cellule vide( passage ligne fusionnée).xlsm
    49.8 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

bruno66

XLDnaute Occasionnel
Re : passage ligne fusionnée à l'enregistrement en VBA

bonjour , j'ai un fichier monté avec un calendrier comme cela avec des cellule fusionnée sur 2 ligne , a l'enregistrement, dans mon exemple et avec la méthode de Bruno45 je et après mainte essais , a passe a l'enregistrement cette fameuse ligne fusionné.. si pas de solutions je ferais le calendrier autrement avec une croix et sans fusionné ces 2 lignes comme je l'ai fait en ce moment
merci de votre courageàa vous pencher sur le problème
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
605

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 325
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50