Papou-net... 4000 !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Il fait bon de te lire, Papou-net :eek: !

attachment.php


A bientôt :D:D
 

Pièces jointes

  • Papou-net 4000 !.gif
    Papou-net 4000 !.gif
    178.1 KB · Affichages: 164

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-net... 4000 !

Bonjour 00

Félicitations à notre ami Papou-Net :) pour ce passage des 4000.

Même si on te voit moins, c'est toujours un plaisir de te lire :).
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-net... 4000 !

Bonjour Papou--Net, 00, MJ13

Et oui, un sacré cap de passé,

C'est sûr que l'on n'est pas toujours aussi disponible qu'on le voudrait.

Félicitations à notre Sage Papou Net, pour cette superbe contribution

A bientôt
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-net... 4000 !

Bonjour à tous,

Félicitations Papou.net

Toujours un plaisir de te croiser et de lire tes intéresssnates propositions.

A++ l'ami
Bises à 00

A+ à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-net... 4000 !

Salut les jeunes ... et puis JC :D:D (ça m'a échappé!)

Ne dit-on pas que ce qui est rare est cher comme Stéphane, le suisse du même nom :eek:?
Et bien donc notre Papou-net nous est très cher!

Félicitations Papou-net, pour ce passage et ceux qui suivront ... à n'en point douter!

Bises, ma poule et poignée de main à 00 ... ou serait-ce l'inverse ... mais pas ma poule, alors, hein: je ne me permettrais pas!! Oui Môôôssieur il me reste un peu de savoir-vivre!!
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-net... 4000 !

Bonjour à tous, bonjour Papounette :)

Comme il est d'usage, je me joins avec plaisir à nos petits camarades pour te féliciter, à l'occasion de ce passage des 4000.
Au plaisir d'une prochaine rencontre au détour d'un fil ;)
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-net... 4000 !

Bonjour à tous,

- Merci chère petite ânesse, pour ton sympathique message et son non moins gentil commentaire.
Je pense qu'il va te falloir envisager assez prochainement de revoir ton pseudo, car le double zéro s'éloigne de plus en plus au fil de tes interventions.

- Merci Michel.
Même si j'interviens moins souvent depuis quelque temps, je visite le fil régulièrement. La faute t'incombe, en partie, au vu de la rapidité et de la pertinence de tes réponses. Je ne manque pas de les consulter, elles m'apportent toujours quelque chose.

- Merci camarche...pas.
Il va te falloir, toi aussi, songer à raccourcir ton pseudo (à découper à partir des pointillés) car tes interventions sont également très pertinentes.

- Merci Fred
Si tu t'arrêtes dès aujourd'hui, il me reste plus que 1220 jours pour égaler ton score. Alors, s'il te plaît, essaie au moins de ralentir.

- Merci David
Tu es toi aussi dans ma ligne de mire, alors pour sûr ça va durer.

- Merci JCGL
Les compliments d'un "cador" de ton envergure me touchent tout particulièrement. Ne serait-ce que par curiosité, je regarde toujours tes réponses et j'en apprends toujours.

- Merci Modeste
Tes félicitations ébrèchent quelque peu ma propre modestie, mais je les reçois avec plaisir. D'autant qu'elles émanent d'une contrée que j'affectionne particulièrement.

- Merci Victor21
,
Ton message me touche beaucoup, vu qu'il provient d'une région que j'ai écumée en culottes courtes. A bientôt au détour d'un fil, ou d'une virée sur les chemins de Bourgogne?

- Merci Pierrot,
En tant que voisin du 9-3 (lire 9 cube, n'est-ce pas?), je te remercie chaleureusement.
Il va me falloir persévérer sérieusement pour espérer égaler tes talents un jour (lointain).

Bon, je pense n'avoir oublié personne et je vous adresse toutes mes amitiés.

Mention spéciale pour 00 à qui j'adresse en sus un plein de bises amicales.

A bientôt.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-net... 4000 !

Bonsoir Rachid,

Merci pour tes encouragements.

Je compte bien continuer longtemps, mais à mon rythme toutefois.

J'en profite pour te féliciter à mon tour sur ton expertise dans la rédaction des formules.

A +

Cordialement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1