Palette 56 couleurs dans Excel 2007

nico239

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Windows Seven
Excel 2007

J'aimerais juste avoir une palette toute simple de 56 couleurs en plus des palettes existantes et qu'elle figure dans la liste des couleurs prédéfinies afin de pouvoir la sélectionner de temps à autre

Mais impossible de trouver comment faire?

Si quelqu'un a la réponse...

Ça ne doit pas bien être sorcier d'utiliser une palette des 56 couleurs «historiques» sous Excel 2007 et pourtant je cale

Merci
 

nico239

XLDnaute Nouveau
Re : Palette 56 couleurs dans Excel 2007

Alors là je dis MERCI c'est évidemment encore mieux que ce qui m'avait été proposé précédemment (et avec les explications pour un nul c'est le top) et pour tout dire bien meilleur à mon sens que ce que propose Excel 2007 en natif ...

Ah vivement la retraite que je prenne des cours d'Excel

MERCIIIIIIIII

Rien à voir mais je fais partager une expérience d'utilisation perso d'agendas et carnets d'adresses pour mail et tél
https://www.excel-downloads.com/thr...-excel-1-seul-fichier-pour-tout-faire.233255/
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Palette 56 couleurs dans Excel 2007

Bonjour tout le monde.

J'ai bien installé la macro complémentaire de MJ13 sur le PC de mon bureau, c'est OK, merci MJ !
J'ai voulu l'améliorer "visuellement" en créant un autre fichier plus esthétique à mon goût.
Mais la méthode de lancement de la macro complémentaire ne fonctionne pas, elle me renvoie quand je lance le raccourci "l'indice n'appartient pas à la sélection".
Quelqu'un peut-il m'expliquer mon erreur, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

JB
 

Pièces jointes

  • Couleurs JB.xlsm
    20.9 KB · Affichages: 80
  • Couleurs JB.zip
    18.1 KB · Affichages: 62

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Palette 56 couleurs dans Excel 2007

bonjour a tous

pour mettre ma touche personnelle voici un classeur avec une palette de couleurs issu de notre ami yann56 que je salut s'il revisionne le forum
ce classeur est a mettre sur le bureau afin que l'usf puisse y trouvé les couleurs sur l'autre feuille

Pascal
 

Pièces jointes

  • couleurs.zip
    36.3 KB · Affichages: 70
  • couleurs.zip
    36.3 KB · Affichages: 76
  • couleurs.zip
    36.3 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 558
Messages
2 089 597
Membres
104 221
dernier inscrit
legendking85