Pagination sur plusieurs onglets

Liam

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un fichier excel d'une trentaine d'onglets, avec pour chaque onglet une page à imprimer. Je l'ai formalisé de sorte qu'à l'impression il ressemble à un rapport power point. Il m'arrive donc de rajouter un onglet ou d'en supprimer un selon des besoins particuliers.

J'ai fais une formule de page dans chaque onglet en mettant (+1) pour la feuille suivante. Mais quand je supprime une page il me met "#REF" sur toutes les pages suivantes puisqu'il ne trouve plus le lien sur la feuille supprimée.

Je voudrais faire une macro ou une formule qui permet de mettre à jour directement les numéro de page même quand j'en supprime une ou plusieurs. Pourriez-vous m'aider ? Merci !
 

Épaf

XLDnaute Occasionnel
Re : Pagination sur plusieurs onglets

Bonjour Liam,

Si tu mets simplement "&[Page]" dans la partie centrale de l'entête de chaque feuille, ça ne fonctionne pas ?
Tu peux faire ça en une seule fois en regroupant toutes les feuilles. Mais pense bien à les dégrouper après
Mais peut-être veux-tu pouvoir masquer des feuilles plutôt que les supprimer ?
Tu dis
 

Liam

XLDnaute Nouveau
Re : Pagination sur plusieurs onglets

Merci Epaf..j'avais réduit en fait les pieds de page au max de sorte d'avoir le controle sur toute ma page. Mais en faisant un test, ça a l'air trés simple à gérer !

Quand je sélectionne toutes mes feuilles et que je rajoute le numéro de page dans le pied de page et aprés je fais une impression dans PDF, ça marche super bien; ya juste un petit soucis : si je veux réimprimer une seule page il m'affiche automatiquement le numéro de page "1" puisque ya qu'une seule page par onglet ! mais c'est pas grave

bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 362
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01