Ouverture de page qui ne se ferme pas à la fin de l'userforme

Patrick.L

XLDnaute Nouveau
Salut à tous ,

Je souhaiterais faire appel à vos compétences encore une fois (TT).
Alors , j'ai essayer de créer une interface sympa pour un calculateur d'empreinte hydrique pour une association.
Cependant, à la fin de mon questionnaire , les graphiques correspondants a vos consommations sont cencés s'afficher mais lorsque dans l'userforme sixieme partie en fait précédent, et on choisis une autre option , lorsque à la fin du questionnaire , on click sur terminer, la fenêtre pour laquelle j'avais fait précédent s'ouvre alors qu'elle ne devrait pas.

J'avoue que ce n'est pas très claire mais je vous envoie un PJ pour que vous visualisez plus mon problème.

S'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est parce que j'ai mal saisis mon code où bien s'il y a une autre façon de faire.

Je vous remercie d'avance
Cdl
 

Pièces jointes

  • Empreinte eau logiciel.xlsm
    178.2 KB · Affichages: 72
  • Empreinte eau logiciel.xlsm
    178.2 KB · Affichages: 74
  • Empreinte eau logiciel.xlsm
    178.2 KB · Affichages: 72

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouverture de page qui ne se ferme pas à la fin de l'userforme

Bonsoir Patrick.L,

Essaie en réglant l'affichage de chacun de tes formulaires en mode non modal, du style :

NomFormulaire.Show 0

Je ne garantis rien mais ça devrait marcher.

Cordialement.
 

Patrick.L

XLDnaute Nouveau
Re : Ouverture de page qui ne se ferme pas à la fin de l'userforme

Bonjour Papou-net,

Oui, je suis trop content , le fait de passer mes formulaires en mode non modal résout bien mon problème

Je te remercie encore pour ton aide qui m'a été très précieuse. J'espère qu'un jour , je pourrais t'aider à mon retour à résoudre un problème même si , au vue de mon niveau (novice) en Vba , je ne pense pas que sa sera possible (^^')

Cdl.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 218
Messages
2 086 359
Membres
103 197
dernier inscrit
sandrine.lacaussade@orang