Ouverture de fichiers

Bashrog

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai une petite question, toute bête. Je n'ai pas vérifié si elle avait déjà été posée, mais je ne pense pas qu'elle vous pose problème.

Alors voilà, lorsque j'ouvre des fichiers excel, ces fichiers s'ouvre dans une seule et même fenêtre excel. Si je veux les comparer, je dois les réduire dans la fenêtre Excel.

Je voulais savoir où se cachait l'option qui permet de visualiser plusieurs fichier un peu à la manière de Word.

Voilà, comme d'habitude je n'ai pas été clair. Désolé :p
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouverture de fichiers

re,

Dans ce cas, peux-tu préciser davantage ce que tu voudrais obtenir.

Ce que je t'ai proposé permet d'avoir 2 feuilles de 2 fichiers différents à l'écran.

Au dela de 2 feuilles, c'est possible aussi, mais moins évident pour travailler avec.

A te lire

@+
 

Bashrog

XLDnaute Occasionnel
Re : Ouverture de fichiers

Merci, mais ce n'est pas ça.

Ce que je voudrais, c'est pouvoir avoir cote à cote deux tableaux excel (pas pour faire une comparaison, mais avoir deux tableau, comme dans word), mais pas dans la même fenêtre excel.

A chaque fois que je demande de l'aide, je galère pour expliquer :)
Soit j'ai toujours des problèmes bizarre, soit j'explique mal :D
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouverture de fichiers

Salut Bashrog,

Je t'avais proposé de passer par le menu Fenêtre - Réorganiser et cocher vertical (par exemple).

Il faut que les 2 fichiers soient ouverts bien sûr.

D'après ce que tu as dit, ce n'était pas ça que tu voulais.

Je ne vois pas trop comment faire autrement pour faire apparaître 2 feuilles de 2 fichiers différents.

Donne nous davantage de précisions.

A te lire

@+
 

Bashrog

XLDnaute Occasionnel
Re : Ouverture de fichiers

Oui désolé, c'est que j'ai un peu de mal à décrire précisément ce que j'aimerais faire.

Je prendre l'exemple avec Word. Lorsque vous avez deux fichiers et que vous voulez faire un copier/coller de l'un à l'autre par exemple, vous réduisez les deux fenêtre Word, vous les mettez cote à cote ou un truc du genre, vous copiez d'une fenêtre et "glissez" vers l'autre pour faire un coller.

Ben sur Excel, quand on réduit la fenêtre, on réduit toutes les fenêtres. Alors après on peut passer par la méthode que tu m'as décrite plus haut. Mais je voulais savoir si on pouvais faire "comme" dans Word ?

En fait, j'y suis parvenu, mais à condition d'ouvrir simultanément les deux fichiers, là dans la barre des tâches on a bien deux Excel !!!

J'espère avoir été plus claie !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal